fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer va bientôt s’installer à Dubaï pour lancer son business !

Océane El Himer va bientôt s’installer à Dubaï pour lancer son business !

Marine et Océane El Himer pourraient bien se lancer dans un nouveau business à Dubaï d’après les dires de la seconde sur Instagram

Cela fait à présent plusieurs semaines qu’Océane El Himer se trouve à Dubaï avec sa soeur. Si la première en a profité pour subir une opération de la poitrine, elle a aussi fait part d’une autre nouvelle. Elle pourrait se lancer dans un nouveau business.

Mais avant de parler de ce sujet, peut-être devrions-nous revenir à l’opération que nous évoquions. En effet, non satisfaite de ses seins actuels, la jeune femme a fait le choix de passer sur le billard.

Si les premiers jours suivant l’opération se sont avérés assez difficiles, à présent, tout semble être rentré dans l’ordre. C’est en tout cas ce qu’a laissé comprendre Océane El Himer dans sa dernière story Instagram.

Celle-ci dévoilant le résultat à ses fans. Bien sûr, elle prenait le soin de garder un t-shirt pour ne pas choquer les plus jeunes de ses followers.

Maintenant que l’opération d’Océane El Himer s’est bien passée, celle-ci peut donc se concentrer sur son nouveau projet. Reste à savoir de quoi il s’agit.

Océane El Himer va bientôt s’installer à Dubaï pour lancer son business !
Océane El Himer va bientôt s’installer à Dubaï pour lancer son business !

Océane El Himer va lancer un nouveau business

Ce n’est pas la première fois qu’une candidate de télé-réalité se lance dans un projet. Thibault Garcia a déjà prouvé que les candidats avaient plein d’idées. Le beau gosse lançant sa marquer de d’habits et surtout, son blanchiment dentaire.

Si nous ne savons pas encore dans quoi va se lancer Océane El Himer, celle-ci a tout de même fait savoir que nous allions bientôt avoir des informations. En effet, sur son compte Insta, la soeur de Marine indiquait:

 « Bonjour j’espère que vous allez bien ! Bon  je n’ai pas trop fait de stories parce qu’avec ma soeur on n’arrête pas… On court partout on est en train d’avancer dans nos projets… Je ne vous en dis pas plus. »

Avant d’ajouter: « Sachez que vous en saurez plus très assez vite malgré tout. »

Nous allons donc devoir faire preuve de patience avant de connaître les projets d’Océane El Himer. Mais aussi, si elle compte lancer ce business avec sa soeur ou toute seule.