fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer dévoile son fessier et enflamme la toile sur Instagram !

Océane El Himer envoute ses fans avec son fessier !

Océane El Himer a dévoilé un cliché d'elle de dos sur Instagram ! Ainsi, les internautes ont été envoutés par le fessier de la jeune femme.

Océane El Himer a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la jeune femme a posté une photo de son fessier sur ce réseau social ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce dimanche 27 décembre 2020 ! En effet, Océane El Himer a posté une magnifique photo d’elle de dos via son feed ! 

Un cliché sur lequel on pouvait voir la soeur jumelle de Marine El Himer prendre la pose tandis qu’elle était vêtue d’un sweat blanc et d’un string noir qui mettait ses fesses bombées en valeur !

Ainsi, les fans de la belle Océane El Himer ont adoré cette publication ! En effet, en à peine quelques heures, le post en question cumule déjà plus de 65 000 likes, un vrai record !

"

Océane El Himer, ses fans valident sa photo sexy

Sur Instagram, les internautes sont nombreux à avoir réagi au dernier post de la belle Océane ! En effet, les commentaires se comptent déjà par centaines... Et une chose est sûre, ses nombreux abonnés sur Instagram adore sa photo en sous-vêtements !

« Tu es trop belle et tellement sexy Océane ! » « Trop jolie, comme quoi le sport, et surtout les squats, ça payent ! Parce que tes fesses sont juste trop belles ! » « Canon, j’adore cette photo ! »

Ou encore: « La plus belle, tu envoies du lourd Océane El Himer ! Tu n’as pas besoin de te faire refaire le fessier comme ta soeur Marine ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 27 ans !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la soeur jumelle de Marine El Himer ! On vous laisse donc admirer le cliché en question qui a tant fait réagir les abonnés de la belle Océane !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par El himer (@oceanelhimer)