fbpx
Buzz
Partager sur

Oceane El Himer dévoile ses abdos et fait le buzz sur Instagram !

Oceane El Himer dévoile ses abdos et fait le buzz sur Instagram 1000

Dans le feed de son compte Instagram, Océane El Himer a dévoilé ses abdos super toniques. Ses fans sont tombés sous son charme !

Attention les yeux ! Oceane El Himer, candidate de l’émission Les Marseillais, a partagé une photo très sexy. Vêtue d’un crop top, elle a dévoilé ses abdos ultra toniques. MCE vous en dit plus.

Embraser Instagram ? Oceane El Himer y parvient mieux que personne. En effet, la candidate de télé-réalité enflamme toujours le réseau social avec ses publications plus sexy que jamais. 

Ainsi, l’ancienne petite-amie de Benjamin Samat ne s’arrête jamais de faire plaisir à ses abonnés. Et pour preuve, la jolie brune vient une nouvelle fois de partager une photo.

Alors, la jumelle de Marine s’est affichée en toute simplicité. Sans artifices ni paillettes, la jeune femme a pris la pose devant un mur noir.

Mais pour rendre la photo spéciale, Oceane El Himer n’a pas hésité à user de ses atouts de taille. À commencer par son regard de braise, qui fixe l’objectif.

Puis avec son corps de rêve. En bref, la participante de l’émission Les Marseillais, qui porte qu’un simple pull crop top, a montré ses abdos. 

De quoi faire baver tous ses abonnés. C’est bien simple : les femmes rêvent toutes d’avoir la même silhouette qu’elle. Après tout, qui ne serait pas jalouse ?

Oceane El Himer dévoile ses abdos et fait le buzz sur Instagram 1400

Oceane El Himer est très sportive

En tout cas, Oceane El Himer ne manque jamais une occasion de dévoiler son corps. Il faut dire que la jeune femme se donne beaucoup de mal pour avoir une telle silhouette.

En effet, ses abdos ne sont pas apparus tout seul ! Ainsi, la jumelle de Marine enchaîne les séances de sport. Véritablement accroc, elle ne s’arrête jamais de s’entraîner.

Alors, Oceane El Himer termine toujours une séance de sport en dévoilant sa silhouette. Et pour cause, ses muscles se voient davantage après un entraînement.

Ce qui ne semble pas déplaire à ses abonnés. Bien au contraire. À en croire le nombre de likes sur ses publications dénudées, ils adorent la voir si sculptée !

 

Voir cette publication sur Instagram