fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer dévoile ses abdos et ses fesses bombées sur Instagram !

Océane El Himer dévoile ses abdos et ses fesses bombées sur Instagram !

Océane El Himer a vraiment un corps de rêve ! La Marseillaise se tue au sport tous les jours comme elle nous le monde sur Instagram !

Alerte à la bombe ! Océane El Himer montre ses abdos et ses fesses en story Instagram ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Ça n’est un secret pour personne : les sœurs El Himer sont très sportives et compétitrices ! On a pu le voir dans le cross de cette année, tous les coups sont permis !

Pourtant, il ne s’agit pas que d’affrontement ! En effet, Océane El Himer et Marine adorent faire du sport !

En ce moment à Dubaï, elles n’oublient pas leur routine. Ainsi, tous les jours, les jeunes femmes se rendent à la salle de leur hôtel pour faire leurs entraînements ! Wouah !

On comprend donc mieux pourquoi elles ont un corps de rêve comme ça… En effet, Océane El Himer et Marine ont un rythme de vie très sain !

Si elles sortent en boîte, les jumelles redoubleront d’effort à la salle le lendemain… Il faut avoir une volonté et un sacré mental… Vous ne trouvez pas ?

"<yoastmark

Océane El Himer nous dévoile son corps sur Instagram !

En story Instagram ce matin, Océane El Himer nous a montré le résultat de sa séance de sport… Et attention c’est bluffant !

En effet, après avoir sué, elle nous a montré ses abdos ultra bien dessinés et son fessier super bombé… De quoi faire tourner les têtes et des jaloux !

On a aussi pu remarquer qu’Océane El Himer avait très bon goût en matière de vêtement de sportOn craque pour son ensemble de leggings rose ! Pas vous ?

Marine a elle aussi fait sa séance ce matin ! Des acharnées du sport ces deux-là…

Quoi qu’il en soit, on espère revoir les jumelles dans une télé ! On les trouve trop drôles !

C’est dommage que Moundir ait été annulé, on aurait adoré les voir pour cette compétition… À votre avis, laquelle des deux aurait gagné ?

En tout cas, chez MCETV, impossible de choisir !