fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer fait appel au même chirurgien que Jessica Thivenin !

Océane El Himer fait appel au même chirurgien que Jessica Thivenin !

Océane El Himer a décidé de prendre le même chirurgien que Jessica Thivenin ! Encore à Dubaï, elle a eu envie de faire une petite opération...

Océane El Himer a rejoint le même centre de chirurgie esthétique que Jessica Thivenin ! En effet, la sœur de Marine a voulu replacer ses prothèses mammaires. MCETV vous dit tout de A à Z.

Très amies avec Jessica Thivenin, les jumelles ont réussi à se faire une place dans la famille des Marseillais ! En effet, même Marine, qui est du côté « Reste du Monde », va sûrement intégrer la prochaine saison aux côtés de sa sœur !

Pourtant, avant leur arrivée à Dubaï, la rumeur courait comme quoi Marine et Océane El Himer étaient en froid avec la maman de Maylone ! Il n’en est rien puisqu’à peine arrivées les jeunes femmes se sont toutes retrouvées en soirée !

Quoi qu’il en soit, elles devraient toutes se voir assez souvent à l’avenir ! En effet, les sœurs de Gauthier El Himer ont décidé de rester vivre à Dubaï !

Un choc pour les fans qui ne s’attendaient pas à ce départ

"<yoastmark

Océane El Himer opte pour le même chirurgien que Jessica Thivenin !

Le sport a de nombreux bienfaits, mais avec la chirurgie, il se peut qu’il y ait des problèmes… En effet, Océane El Himer en a fait les frais !

La belle a mis des prothèses mammaires il y a quelques années. Pourtant, à cause du sport, elles se sont déplacées… Aïe !

Ainsi, la sœur de Marine a décidé de se rendre chez le chirurgien de Jessica Thivenin pour les remettre à leur place… Un soulagement pour la jeune femme !

Et il n’y a pas qu’Océane El Himer qui a décidé d’opter pour le chirurgien de la chérie de Thibault Garcia ! En effet, Marine aussi !

Cette dernière a décidé de toucher à ses fesses… Le sport est encore en cause !

En effet, la soeur d’Océane El Himer a perdu de son galbe à force de courir ! Ainsi, elle a pris un peu de graisse pour en remettre dans ses fesses !

On a hâte de voir le résultat !