fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer concoure pour être la candidate la plus sexy de 2020 !

Océane El Himer concoure pour être la candidate la plus sexy de 2020 !

La télé-réalité possède aussi son concours de « Miss France ». D’ailleurs, Océane El Himer pourrait être élue la plus sexy de 2020

D’ici quelques jours, une nouvelle élection Miss France devrait avoir lieu. Malgré le fait que certains voulaient repousser cette élection à cause du Covid-19, TF1 devrait bel et bien la tenir. La télé-réalité n’a pas à rougir car le milieu possède un concours similaire. Concours élisant la fille la plus sexy du milieu et dans lequel Océane El Himer concoure.

Bien sûr, la soeur de Marine n’est pas la seule en lice. Avec la pléiade de jolis femmes qui bossent dans la télé-réalité, vous vous doutez bien que le choix reste vaste. Car oui, c’est aussi pour cela que ce genre de programme fonctionnent aussi bien.

Que ce soit Océane El Himer, Maddy, Maeva Ghennam ou autres, les épisodes laissent dévoiler de nombreuses jolies filles aux téléspectateurs. Parfois s’affichant un peu trop sexy sur les tournages ou sur les réseaux sociaux.

Mais force est de constater que c’est ce qui fonctionne. Si en plus de cela vous rajoutez de beaux garçons musclés et tatoués, vous parvenez à séduire un large public jeune. Public qui fantasme devant ce type de fille ou de garçon.

Mais tout cela ne nous dit pas qui d’Océane El Himer ou des autres pourraient remporter le concours.

Océane El Himer concoure pour être la candidate la plus sexy de 2020 !
Océane El Himer concoure pour être la candidate la plus sexy de 2020 !

Océane El Himer, candidate la plus sexy ?

Car oui, pour en revenir à cette « élection », peut-être devrions-nous vous donner plus d’informations sur la façon dont celle-ci se déroule. Qui l’anime et quels sont les autres candidats ?

C’est en réalité Sam Zirah qui a fait part de cet événement sur son compte Twitter. Le journaliste, présentant Océane El Himer comme éventuelle candidate la plus sexy du milieu. Mais en faisant aussi savoir que Maddy, Maeva Ghennam, Alix, Léana et Sarah Fraisou en faisaient aussi partie:

 « CANDIDATE LA PLUS SEXY 2020. ICI POUR VOTER. ÉVÈNEMENT, L’UNIQUE CÉRÉMONIE  » AJA TRV AWARDS 2020  » VA RÉCOMPENSER TES CANDIDATS PRÉFÉRÉS ! MOBILISE TOI POUR FAIRE GAGNER TA PERSONNALITÉ FAVORITE DANS CHAQUE CATÉGORIE ! »

Reste donc à savoir qui d’Océane El Himer ou des autres va pouvoir l’emporter.