fbpx
Buzz
Partager sur

Oceane El Himer choquée par le comportement d’un exhibitionniste !

Oceane El Himer choquée par le comportement d'un exhibitionniste !

Oceane El Himer raconte à ses fans comment le comportement d'un pervers l'a choquée ! On vous donne plus de détails.

Oceane El Himer se dit choquée du comportement d’un pervers et raconte sa mésaventure sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dévoile tout.

Après deux mois passés à Dubaï, la jeune starlette de téléréalité est de retour en France. En effet, dans une Story Instagram Oceane El Himer a annoncé à ses fans qu’elle était bien arrivée à Paris.

Contente de retrouver la capitale française et surprise par le beau temps, la jeune femme en a aussi profité pour nous raconter sa mésaventure durant son voyage. « On est tombé sur un grand malade » explique la jolie brune.

Oceane El Himer explique que trois garçons étaient assis en face d’elle dans l’avion. Elle explique alors que l’un des trois jeunes regardait des vidéos « un petit peu olé olé ». Mais si cette partie de l’histoire est déjà choquante, vous n’êtes pas prêts pour la suite !

Oceane El Himer choquée par le comportement d'un exhibitionniste !

Oceane El Himer est choquée par le comportement d’un pervers

Oceane El Himer précise alors qu’en plus de regarder des vidéos à caractère pornographique, le jeune homme se touchait ! « Franchement il y a des grands malades ! » lance la jeune femme visiblement encore sous le choc.

D’ailleurs, la jeune femme n’a pas osé réagir à cette scène. « J’étais à deux doigts de le dire mais je n’ai pas osé. » confie la starlette.

Oceane El Himer avouera qu’elle regrette ne pas avoir réagi. « Je regrette parce qu’il y avait des enfants, des familles autour de nous et t’as des mecs qui se permettent de faire ça. » précise-t-elle.

« Choquée. » conclut la jeune femme. Elle semble en effet bien énervée contre le comportement de certaines personnes et elle a bien raison !

Il faut savoir que la loi punie ce genre de comportement. En effet, le pervers encourt une peine d’un an d’emprisonnement et une amende de 15 000 euros ! Il ne faut donc pas hésité à le dénoncer.