fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer s’affiche très sexy nue en direct de son bain !

Océane El Himer s’affiche très sexy nue en direct de son bain !

La jolie Océane El Himer vient de faire grimper la température sur Instagram. Celle-ci, s’affichant nue et très sexy dans son bain

Océane El Himer a-t-elle encore besoin de prouver à quel point elle est sexy ? Apparement oui à en croire son dernier cliché Instagram. Cliché dans lequel elle apparait sexy et nue, bien évidemment, dans son bain.

Ce n’est pas la première fois que la soeur de Marine se montre aussi érotique sur ses réseaux sociaux. La jeune femme sait qu’elle possède un corps de rêve et n’hésite pas à en jouer. Malgré tout, la belle n’est pas un simple physique.

En effet, si certains voulaient en apprendre plus sur Océane El Himer et sa soeur, il fallait suivre l’émission Tatoo Story. Emission dans laquelle des personnes tatouées se confiaient au sujet de leurs dessins et expliquez la signification.

La jeune femme y a participé et a par exemple fait savoir: « C’est le nom et le prénom de mon père. Année de naissance et année de décès avec une ancre. C’est mon premier tatouage. Quand je l’ai perdu j’ai voulu qu’il soit ancré dans ma peau. Je ne regretterai jamais. Comme ça il est toujours à moi. C’était très important pour moi de le faire »

Les fans d’Océane El Himer savent donc à présent ce que représente une partie de ses tatouages.

Océane El Himer s’affiche très sexy nue en direct de son bain !
Océane El Himer s’affiche très sexy nue en direct de son bain !

Sexy et nue dans son bain, Océane El Himer fait sensation

Tatouages que nous pouvions d’ailleurs observer dans le cliché dont nous vous parlions. Etant donné que la belle était nue sur sa photo, quelques dessins apparaissaient donc forcément. Eh si certains n’ont pas eu la chance de voir le post en question, rassurez-vous, il est à retrouver plus bas dans cet article.

Les fans d’Océane El Himer, eux, ne semble pas être passés à côté du cliché. Etant donné la pluie de commentaires qu’ils laissaient. Quelques heures après que le cliché se retrouve posté. Sans vous dévoiler la totalité des textes écrits par les fans, sachez que la plupart s’avèrent positifs.

Tous saluant la beauté de la jolie brune et le côté artistique du cliché. D’ailleurs, nous ne savons pas s’il s’agit d’une erreur de la part de la jeune femme ou d’un effet volontaire, mais si vous observez bien, vous pouvez voir que la photo a été floutée.

Cela rendant donc encore plus artistique la photo d’Océane El Himer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)