fbpx
Buzz
Partager sur

Objectif Top Chef: Philippe Etchebest explique pourquoi il a choisi Camille en tant que coach !

Objectif Top Chef: Philippe Etchebest explique pourquoi il a choisi Camille en tant que coach !

Dans une interview pour Melty, Philippe Etchebest d’Objectif Top Chef, a donné les raisons qui l’ont poussé à choisir Camille en coach

Dans Objectif Top Chef, Philippe Etchebest ne sera pas seul. En effet, un coach va le suivre dans le programme et ce dernier est bien connu par le Meilleur Ouvrier de France. Il s’agit de Camille. Candidat d’une précédente saison que Philippe Etchebest a connu. Mais pourquoi l’a-t-il désigné en tant que coach ? Il a donné la réponse à Melty.

Objectif Top Chef : pourquoi Philippe Etchebest a choisi Camille ?

Alors, quelles sont les raisons qui ont poussé Philippe Etchebest à choisir Camille en tant que coach pour Objectif Top Chef ? Voici ce que le Meilleur Ouvrier de France a répondu :

« On a passé des moments tellement forts dans Top Chef. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup parce qu’il a beaucoup d’humilité et qu’il écoute. Il est gentil et on a des points communs, j’aime son état d’esprit. J’ai été dur avec lui et j’aime la continuité. Au delà des émissions, il y avait quelque chose derrière. Après Top Chef, certains candidats sont venus travailler avec moi. J’ai donc suggéré que Camille vienne avec moi sur cette aventure. Et il a immédiatement accepté. »

Objectif Top Chef : une future recrue comme Camille ?

En tout cas, même si Philippe Etchebest n’a pas pu en dire plus, sur le gagnant d’Objectif Top Chef, il a tout de même indiqué que c’était une bonne recrue :

« Je ne peux pas trop en dire mais c’est une bonne recrue. Mais il faut se souvenir qu’il s’agit d’un apprenti. Les candidats de Top Chef ont déjà travaillé dans des restaurants étoilés, ils ont déjà de l’expérience. Je prends un risque majeur cette année en introduisant directement un apprenti dans ma brigade. Ce n’est pas une triche au contraire c’est un gros pari. C’est pas gagné d’avance vu le niveau de Top Chef. Cela ne me fait pas peur ! L’avantage qui pourrait y avoir, c’est le conditionnement mais sur le travail pur et la technique, il sera forcément en dessus des autres. Et c’est pour ça que je suis exigeant, c’est parce que je veux le meilleur des meilleurs apprentis pour faire face à des professionnels. Je les prépare pour le concours. »