Buzz
Partager sur

Objectif Reste du Monde: Julien Bert se met encore tout le monde à dos ?

Objectif Reste Du Monde: Julien Bert se met encore tout le monde à dos ?

Rien ne va plus dans Objectif Reste Du Monde. Après avoir sauvé Illan d'une élimination, Julien Bert est le nouveau méchant du groupe.

Les scandales s’enchaînent dans Objectif Reste Du Monde. Lors de la dernière épreuve, un plan d’attaque avait été mis en place afin d’éliminer Illan. Julien Bert a choisi de sauver le candidat. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Illan le vilain petit canard d’Objectif Reste Du Monde

Depuis les débuts de l’émission phare de W9, Objectif Reste Du Monde, Illan n’arrive pas à s’intégrer pleinement au groupe. Pourtant, les candidats ont bel et bien pour mission de créer une famille. 

Pour la toute première fois, les adversaires des Marseillais sont tous réunis dans le but de s’entraîner avant le cross. Mais aussi et surtout de forger des liens solides.

Malheureusement, les choses semblent difficiles. Notamment pour le meilleur ami de Maeva Ghennam. En effet, le jeune homme ne comprend pas pourquoi tous ses camarades ont une dent contre lui. 

Et ce, depuis sa rupture avec Adixia. Le coloc de Milla avait choisi de rompre avec la jolie blonde après que cette dernière ait refusé de voter pour lui lors de la cérémonie des chefs.

Une décision qu’il a très vite regrettée. Aujourd’hui réconcilié avec l’ex de Paga, rien n’y fait. Les candidats d’Objectif Reste Du Monde ne décollèrent pas. 

Si bien qu’ils jugent les moindres faits et gestes du jeune homme. Devenu le vilain petit canard, Illan a donc choisi de se murer dans le silence. Mais lors de la dernière épreuve imposée par Catalia, Giuseppa et Simon ont tout de même pris une décision de taille. 

Faire en sorte de perdre l’épreuve afin de pouvoir éliminer leur ennemi. Alors qu’ils devaient tous porter un plateau rempli de verres à travers un parcours du combattant avant de verser les boissons dans un récipient, l’équipe de la petite protégée d’Hilona a tout fait pour ne pas réussir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Julien Bert à la rescousse… ou pas

Face à l’action de l’équipe de Giu, Julien Bert a préféré la jouer autrement. Après avoir laissé l’équipe de la petite amie de Simon faire le show, le jeune homme a décidé de retourner la situation.

Pour lui, un membre d’Objectif Reste Du Monde tel qu’Illan ne peut pas être éliminé d’une manière aussi déloyale. Si bien que lorsque Mélanie lui souffle qu’elle est prête à se sacrifier, le candidat n’hésite pas une seconde. 

Il se tourne vers la table et renverse tout. Un acte héroïque qui sauve alors son ami de la mort subite. Malheureusement, cela aura de terribles conséquences. Tous les candidats de l’émission se tourneront contre le petit ami d’Hilona.

Pour cette dernière, c’est une trahison. Par la suite, la star expliquera tout de même son geste. Il ne semble pas avoir agi par amitié. Bien au contraire.

S’il pense qu’Illan ne devait pas perdre de cette manière, il est aussi déterminé à l’éliminer le lendemain. Et ce, lors de la cérémonie.

Un plan diabolique qui a convaincu Anthony Alcaraz de rester dans la villa de Marrakech. Cependant, afin de pouvoir mettre en place ce pacte, il reste une toute dernière épreuve.

Le quizz intello déterminera les candidats à l’élection des prochains chefs. Reste à savoir qui aura l’opportunité de prendre la place de Julien Bert cette semaine et si le membre le plus détesté de la maison devra faire ses valises. Affaire à suivre donc dans Objectif Reste Du Monde… 

Afficher +