Buzz
Partager sur

Objectif Reste du Monde: Illan et Giuseppa font exprès de perdre ?

Objectif Reste du Monde: Illan et Giuseppa font exprès de perdre ?

Dans Objectif Reste du Monde la guerre est déclarée. Giuseppa et Simon avaient prévu de faire perdre Illan lors de la dernière épreuve.

Le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde était riche en rebondissements. Un plan d’attaque a été mis en place par Giuseppa et Simon afin d’éliminer Illan. La situation est plus tendue que jamais. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Illan la cible des candidats d’Objectif Reste du Monde

Depuis le début de l’aventure, les candidats d’Objectif Reste du Monde semblent avoir une dent contre Illan. En effet, ses moindres faits et gestes sont jugés et commentés.

Tous les jours, le meilleur ami de Maeva Ghennam fait l’objet d’un nouveau procès. Et ce, depuis sa rupture avec Adixia. La jolie blonde n’avait pas voulu voter pour son petit ami lors de la dernière cérémonie des chefs.

Un acte de trahison que le jeune homme n’avait pas accepté. Ni une ni deux, il avait donc pris une décision de taille. Mettre un terme à sa relation avec l’ex de Paga.

Un choix risqué, car tous les habitants de la villa se sont ligués contre lui. Et même si le couple est aujourd’hui réconcilié, rien n’y fait. Illan reste le vilain petit canard d’Objectif Reste du Monde. 

Lors de la dernière soirée, les autres s’indignaient même du manque de jalousie de l’interprète du titre Charo envers sa petite amie. Démuni face aux reproches, il préférait donc garder le silence.

Cependant, même en restant de marbre durant cette énième prise de bec, la famille du RDM a enfoncé le clou. En bref, rien ne va plus pour la star qui en vient même à préférer les Marseillais.

Eh oui ! Selon lui, les sudistes semblent beaucoup plus soudés. La preuve… La dernière épreuve de l’émission en cours sur W9 a tourné au drame. La quasi-totalité des candidats se sont retournés contre le coloc de Milla Jasmine pour le faire partir. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Giuseppa et Simon à l’attaque

La dernière épreuve organisée par Catalia mettait les candidats d’Objectif Reste du Monde en difficulté. En effet, aucun classement n’avait lieu à la fin du jeu, mais une mort subite.

L’équipe qui perdait devait alors éliminer l’un de ses membres. Une opportunité en or que Giuseppa n’a pas hésité à saisir. Avec Simon, les deux tourtereaux ont choisi de faire perdre l’équipe de la jolie brune. Et ce, afin de pouvoir éliminer Illan.

Si bien que le jeune homme s’était déjà fait une raison. La petite protégée d’Hilona, Nathan, Anthony Alcaraz. Tous ont fait en sorte de perdre le liquide qu’ils devaient verser au bout du parcours afin d’être sûr de ne pas finir premier.

Malheureusement pour eux, un retournement de situation est venu pimenter les choses. Mélanie a dit à Julien qu’elle était prête à partir pour sauver Illan.

Sans réfléchir, le second chef de famille s’est donc dirigé vers les tables contenant le liquide et a retourné l’ensemble. Un geste héroïque qui stoppait définitivement les espoirs de Simon Castaldi de voir partir son rival.

Mais cette décision aura eu des conséquences tragiques. La villa d’Objectif Reste du Monde est en ébullition. Anthony est prêt à faire ses valises et Simon ne comprend pas son ami. La suite risque donc d’être forte en émotion. Affaire à suivre donc… Et toujours avec Illan !

Afficher +