fbpx
Buzz
Partager sur

La Nouvelle Star: Xavier livre son ressenti après sa victoire !

La Nouvelle Star: Xavier livre son ressenti après sa victoire !

Dans une interview pour Téléstar, Xavier, grand gagnant de la nouvelle saison de Nouvelle Star, a livré son ressenti après sa victoire

La nouvelle saison de Nouvelle Star vient de se terminer. Après plusieurs années d’absence, le télé-crochet a été reconduit. Et c’est le jeune Xavier qui a fêté sa victoire il y a quelques jours. Le jeune homme a d’ailleurs livré son ressenti, quelques jours après avoir battu Yadam, au micro de Téléstar.

La Nouvelle Star : Xavier ne pensait pas gagner

Comme souvent, quand un candidat remporte un télé-crochet, ce dernier assure qu’il ne pensait pas gagner une seule seconde. Xavier n’a pas fait preuve d’originalité car il a dit exactement la même chose, quelques jours après sa victoire dans Nouvelle Star :

« Je n’y croyais vraiment pas et je ne m’y attendais pas du tout. Je pensais que Yadam allait gagner, vraiment ! En plus, je lui ai dit que je pensais qu’il allait gagner. Parce qu’il avait fait un gros travail de réseau, un gros parcours… Ce que j’ai ressenti en entendant mon nom ? J’ai pensé très fort à ceux qui sont au ciel : mon père, mes grand-mères. Et puis à ma fille Zoé. D’un coup, c’est comme une sorte de… (il hésite longuement) Je ne sais même pas comment vous l’exprimer ! C’était inattendu et extraordinaire ! »

La Nouvelle Star : le meilleur souvenir de Xavier

Parmi toutes ses prestations, Xavier en a retenu une dont il est le plus fier. La gagnant de La Nouvelle Star a assuré que sa reprise de « Ma Gueule » était celle qui l’avait le plus touché :

« Bien sûr ! C’est le « Ma gueule » de Johnny. J’avais fait mes propositions de chansons à La Nouvelle Star, des titres soul et reggae. Le lundi 4 décembre, ils m’ont annoncé : « C’est ça ta chanson. » Au début, je n’étais pas pour parce qu’on m’a, quand même, souvent un peu écarté de mon style musical dans cette émission. Mais quand je suis rentré pour la première fois sur le plateau de Nouvelle star, j’arrêtais pas de me dire : « Ce plateau il est énorme ! C’est digne d’un show de Johnny ! »… »