Buzz
Partager sur

La Nouvelle Star: Shy’m explique pourquoi elle a accepté le rôle d’animatrice !

La Nouvelle Star: Shy’m explique pourquoi elle a accepté le rôle d’animatrice !
Partager
Partager sur Facebook

Ce mercredi, Shy’m endosse un nouveau rôle dans sa carrière. En effet, elle devient animatrice de Nouvelle Star. Elle a expliqué ce choix à Melty

Ce mercredi soir, vous allez pouvoir découvrir Shy’m dans un nouveau rôle. Après avoir été chanteuse, candidate de Danse avec les stars et membre du jury de cette même émission, elle est désormais animatrice de Nouvelle Star. Interrogée par Melty, elle a expliqué pourquoi elle avait accepté la proposition.

Nouvelle Star : pourquoi Shy’m a accepté ?

Mais alors, pourquoi l’artiste a accepté le fait de devenir animatrice, et n’a pas préféré devenir membre du jury de la Nouvelle Star. Elle a apporté la réponse au micro de Melty : « Justement, j’avais envie qu’on se pose cette question là ! C’est aussi peut-être pour ça que j’ai accepté… C’était pour l’audace, l’intrigue et surtout pour le défi ! Je crois qu’on me connaît maintenant pour mes prises de risques et mes décisions inattendues et ça en fait partie ! »

Pourtant, Shy’m est quelqu’un de très timide. C’est pourquoi, elle reconnaît que son choix peut paraître surprenant : « Bien sûr ! Mais j’apprends à vivre avec cette timidité depuis longtemps, grâce à Shy’m ! Ca a été une véritable thérapie depuis 10 ans de faire ce métier et d’incarner ce personnage tous les jours dans ma vie professionnelle. J’ai réussi à trouver un équilibre entre la femme que je peux être à la télé et celle de tous les jours. Être présentatrice de Nouvelle Star, ça aurait été un rôle difficile à vivre à 20 ans, mais à 31 ans, je l’assume et je l’envisage beaucoup mieux ! »

Nouvelle Star : Shy’m et les castings

Dans les premiers épisodes de La Nouvelle Star, nous allons pouvoir découvrir Shy’m très proche des candidats. En effet, l’émission démarre avec les castings. La chanteuse a expliqué qu’elle avait laissé de côté son personnage pour être encore plus proche des candidats, durant cette partie du tournage :

« Je n’ai pas travaillé ma façon d’être sur les castings. C’est vraiment quelque chose qui est venu spontanément, naturellement. Ils avaient juste besoin que je sois moi. Ce n’est pas Shy’m, mais Tamara qui se présente devant ces candidats ! Il y avait vraiment de très beaux moments, une belle ambiance, de belles énergies à chaque fois, dans chaque ville. J’ai le bon rôle finalement, un peu celui de nounou.. Tout se fait spontanément. C’est l’envie de les connaître un petit peu : Leur vie, leur parcours, leurs envies et leur motivation. Plus l’émission avancera et plus ce sera difficile de les voir partir. On s’attache ! »