Buzz
Partager sur

La Nouvelle Star: Shy’m dévoile ses nouveaux projets !

La Nouvelle Star: Shy’m dévoile ses nouveaux projets !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Shy’m, la nouvelle animatrice de La Nouvelle Star, a indiqué quels étaient ses projets pour les mois à venir

Après avoir été chanteuse, candidate de Danse avec les stars, membre du jury de la même émission, Shy’m est devenue animatrice de La Nouvelle Star. Il s’agit d’un nouveau rôle que l’artiste va jouer. Mais quels sont ses projets après la diffusion de l’émission ? Elle a donné sa réponse à Melty.

La Nouvelle Star : les projets de Shy’m

Après la diffusion de La Nouvelle Star, Shy’m va devoir assurer sa tournée. En effet, elle a récemment sorti un album, et compte le partager avec ses fans. De plus, l’animatrice de La Nouvelle Star serait déjà en train de travailler sur un nouveau projet musical comme elle l’a aussi indiqué à Melty : « La tournée en mars 2018, les Folies Bergères… C’est un bon programme ! Rendez-vous que j’attends avec impatience. Un nouvel album que je vais défendre que j’ai écrit et composé à moitié. Encore une nouvelle aventure ! J‘ai l’impression de sortir un nouvel album tant je me impliqué dans le projet ! Très grisante cette année. (rires) »

Avant d’assurer qu’elle ne comptait pas arrêter sa carrière musicale : « Je ne sais pas comment les choses vont se dérouler… J’ai tendance à réfléchir dans un futur très très proche… Il s’arrête à l’année prochaine. J’ai ma tournée en mars 2018, j’ai forcément beaucoup de projets musicaux qui arrive ! Je n’ai pas envie d’arrêter ma carrière d’artiste. J’en ai encore énormément besoin ! Cette parenthèse Nouvelle Star me plaît. Tant que je fais les choses avec envie, avec passion … »

La Nouvelle Star : pourquoi Shy’m a accepté de devenir animatrice ?

Mais pourquoi Shy’m a-t-elle accepté de devenir animatrice de la Nouvelle Star, alors qu’elle avait sa place au sein du jury ? Là encore, elle a donné les informations que nous recherchions :

« Justement, j’avais envie qu’on se pose cette question là ! C’est aussi peut-être pour ça que j’ai accepté… C’était pour l’audace, l’intrigue et surtout pour le défi ! Je crois qu’on me connaît maintenant pour mes prises de risques et mes décisions inattendues et ça en fait partie ! »