Buzz
Partager sur

Nouvelle Star: Shy’m bientôt coach dans la prochaine saison de The Voice ?

Nouvelle Star: Shy’m bientôt coach dans la prochaine saison de The Voice ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, l’animatrice de la Nouvelle Star, Shy’m a indiqué si elle était partante pour être coach dans The Voice

Dans quelques jours, La Nouvelle Star va lancer sa nouvelle saison. Cette année, une nouvelle animatrice va s’occuper du programme. Elle est bien connue du grand public. En effet, il s’agit de Shy’m. La chanteuse, va faire ses premiers pas en tant qu’animatrice et a hâte. Mais après cette expérience, que compte-t-elle faire ? Serait-elle tentée par The Voice ? Elle a donné sa réponse à Melty.

Nouvelle Star : Shy’m bientôt dans The Voice ?

L’histoire d’amour entre TF1 et Shy’m semble terminée. La chanteuse a peut-être participé à Danse avec les stars en tant que candidate et juge, pourtant, elle ne compte pas revenir. Elle est très bien en tant qu’animatrice de Nouvelle Star et ne souhaite pas songer à The Voice :

« Ce n’est même pas envisageable. En plus, on ne m’a pas proposé. Puis les choses sont bien faites, je regarde la Nouvelle Star depuis des années… Il y quelques chose de très familial, de très simple et de très ancré dans la réalité dans ce programme. L’émission permet de donner sa chance à des artistes qui n’ont absolument pas de contact avec ce monde là. C’est beau comme opportunité ! »

Nouvelle Star : Shy’m a étonné Mike Horn

Avant de devenir animatrice pour Nouvelle Star, Shy’m a montré ses talents d’aventurière à Mike Horn. En effet, la chanteuse a participé à A L’état Sauvage et a étonné l’aventurier par ses talents : « J’ai été étonné par son courage, elle m’a bluffé, notamment quand elle bouffait de la viande crue. Quand elle pleure et qu’elle crie parce qu’elle veut y arriver, tu vois que c’est une énergie qui vient du plus profond d’elle. On va voir quelqu’un de très différent par rapport à celle que l’on connait sur scène. »

Mike Horn a ensuite ajouté : « Shy’m est dans un tournant de sa vie: elle a construit son personnage de scène. Et à la trentaine, elle dit qu’elle est arrivée à une période de maturité où elle a envie de proposer autre chose à son public. Dans sa musique, dans ses textes, et de façon générale vis-à-vis de qui elle est. Elle veut juste faire tomber le masque de Shy’m au profit de Tamara. »