fbpx
Buzz
Partager sur

Nouvelle Star: Joey Starr clashe un candidat !

Nouvelle Star: Joey Starr clashe un candidat !
Partager sur Facebook

La Nouvelle Star revient le 16 février sur nos petits écrans ! Pour nous faire patienter les fans, une vidéo des auditions a été dévoilée. On voit Joey Starr tacler le premier candidat ! Ça s'annonce fort !

Plus que quelques jours avant le retour de la Nouvelle Star. Présentée par Laurie Cholewa, les fans pourront découvrir le premier épisode des auditions à partir du 16 février sur D8. Cette année, les fans retrouveront comme jury Élodie Frégé, André Manoukian et Sinclair et Joey Starr. La présence de ce dernier risque de faire pas mal de bruit. La preuve, une vidéo des auditions a été dévoilée et le moins que l’on puisse dire est que le rappeur n’y va pas avec des pincettes !

Joey Starr annonce la couleur !

Cette année, pour le grand retour de la Nouvelle Star, la production a décidé de frapper fort ! En effet, elle a réussi à convaincre Joey Starr de faire partie du jury. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et pour être plutôt cash, la présence du rappeur nous promet des belles séances buzz. Mais bonne nouvelle, on ne va pas devoir attendre le 16 février pour voir le premier coup de gueule de Joey Starr. Une vidéo des auditions a été diffusée et on voit le rappeur fidèle à lui même et tacler un candidat.

Dans cette vidéo, le rappeur déclare : « Moi j’t’aime pas. J’aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant de tout ton long… Dès que t’es arrivé, dès que ça a commencé, je l’ai tout de suite senti… Le grain de voix, tout ça. Je t’aime pas ».


Les premières images de Joey Starr dans… par nouvellestar

Joey Starr explique pourquoi il a accepté de faire la Nouvelle Star !

Il y a quelques jours, Joey Starr a accordé une interview au Parisien. Dans cette dernière, le rappeur explique pourquoi il a accepté de faire partie de l’aventure Nouvelle Star. Il confie : « J’ai accepté surtout parce que je suis un TV addict. J’ai l’habitude de parler beaucoup tout seul devant ma télé, donc c’est pas mal quand même d’avoir l’occasion d’entrer dans le carré magique, d’intervenir à la télé ».

Le rappeur poursuit en déclarant : « Je suis bien payé pour faire ça, donc bien sûr que je serai cash […] Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c’est de la merde. Si c’est bien, je le dirai. Dans l’art, il n’y a pas d’entre-deux ».

Alors vous avez hâte de retrouver Joey Starr dans la Nouvelle Star ? Si oui, rendez-vous le 16 février sur D8 !