Buzz
Partager sur

La Nouvelle Star: découvrez l’ancien candidat préféré de Shy’m !

La Nouvelle Star: découvrez l’ancien candidat préféré de Shy’m !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Shy’m, animatrice de La Nouvelle Star, a indiqué quel, ou quelle, était son candidat préféré du programme

Après plusieurs années d’absence, La Nouvelle Star revient enfin ce mercredi soir. Shy’m est la nouvelle animatrice de l’émission. Alors, qui va devenir le nouveau Jonathan Cerrada, Christophe Willem, ou la nouvelle Amel Bent ? Nous allons devoir patienter encore quelques mois pour le savoir. En tout cas, un ancien candidat du programme a marqué Shy’m par le passé. La chanteuse a dévoilé son nom, au micro de Melty.

La Nouvelle Star : le candidat préféré de Shy’m

Plusieurs candidats ont marqué Shy’m. Que ce soit Julien Doré ou Amel Bent, tous ceux qui ont participé à La Nouvelle Star ont charmé la nouvelle animatrice. Pourtant, elle a tout de même réussi à donner le nom de celui qui l’avait le plus marquée :

« C’est difficile, mais si je devais en choisir un, je crois que ce serait Christophe Willem ! J’ai adoré également Julien Doré… Le côté atypique qu’ils ont, leur façon d’être eux et d’avoir une forte identité malgré un programme accessible, populaire c’est énorme. La façon dont ils ont repris des chansons… C’est difficile d’avoir une personnalité, une signature vocale, physique, d’avoir un tel charisme et de le garder ! Souvent on a besoin de se trouver, de laisser passer des années… Eux, ils ont directement réussi à faire ça ! »

La Nouvelle Star : Shy’m aurait-elle pu participer ?

Dans le passé, avant d’être connu, Shy’m aurait-elle pu tenter sa chance dans un télé-crochet tel que La Nouvelle Star ? La chanteuse a donné sa réponse, toujours dans la même interview pour Melty :

« Jamais ! Je crois que je n’aurais jamais eu ce courage… Tous les examens que j’ai pu passer, ce que soit le bac, le permis je suis prise d’une angoisse indescriptible. C’est pour ça que j’ai beaucoup d’admiration pour les candidats qui le font ! »