fbpx
Buzz
Partager sur

Nouvelle Star: David Ginola souhaitait animer le programme !

Nouvelle Star: David Ginola souhaitait animer le programme !
Partager
Partager sur Facebook

Invité sur Europe 1, David Ginola a indiqué qu’il avait voulu animer Nouvelle Star. Malheureusement pour lui, Shy’m lui a été préféré

Shy’m est la nouvelle animatrice de Nouvelle Star. Pourtant, les choses auraient pu être totalement différentes. En effet, animateur de La France a un incroyable talent, David Ginola aurait aimé être l’animateur du télé-crochet également. Malheureusement pour lui, la chaîne lui a préféré la chanteuse, comme l’a indiqué le directeur des programmes.

Nouvelle Star : David Ginola non retenu

Invité dans l’émission de Philippe Vandel sur Europe 1, David Ginola a fait une révélation. Quand l’animateur lui a demandé si animer Nouvelle Star lui aurait plu, il a répondu : « Oui on me l’a proposé et je n’ai pas dit non. »

Mais alors, pourquoi n’a-t-il pas été retenu s’il était d’accord ? Le directeur des programmes de la chaîne s’est chargé de répondre à cette question : « Quand vous avez quelqu’un du talent de David qui a brillé dans la dernière saison de La France a un incroyable talent, se posait une question de diffusion. Quand deux grosses marques sont diffusées à la même période, il y a une réflexion de chaîne de se dire que ce n’est peut-être pas une bonne solution d’avoir le même animateur sur deux programmes en même temps. Avoir David Ginola le mercredi soir et David Ginola le jeudi soir, cela aurait été un petit peu trop ».

Nouvelle Star : animer le programme, un défi pour Shy’m

Si David Ginola n’a pas été retenu, Shy’m, elle, est bien là. En effet, la chanteuse est la nouvelle animatrice de Nouvelle Star. Elle a d’ailleurs indiqué pourquoi elle avait accepté la proposition : « Justement, j’avais envie qu’on se pose cette question là ! C’est aussi peut-être pour ça que j’ai accepté… C’était pour l’audace, l’intrigue et surtout pour le défi ! Je crois qu’on me connaît maintenant pour mes prises de risques et mes décisions inattendues et ça en fait partie ! »

De nature très timide, elle admet que cette décision peut en surprendre plus d’uns : « Bien sûr ! Mais j’apprends à vivre avec cette timidité depuis longtemps, grâce à Shy’m ! Ca a été une véritable thérapie depuis 10 ans de faire ce métier et d’incarner ce personnage tous les jours dans ma vie professionnelle. J’ai réussi à trouver un équilibre entre la femme que je peux être à la télé et celle de tous les jours. Être présentatrice de Nouvelle Star, ça aurait été un rôle difficile à vivre à 20 ans, mais à 31 ans, je l’assume et je l’envisage beaucoup mieux ! »