Actu
Partager sur

Ninja Warrior: Iris Mittenaere donne ses premières impressions en tant qu’animatrice !

Ninja Warrior: Iris Mittenaere donne se premières impressions en tant qu’animatrice !

Au micro de Melty, Iris Mittenaere, a donné ses premières impressions au sujet de son nouveau poste d’animatrice pour Ninja Warrior

Pour la première fois de sa carrière, Iris Mittenaere va devenir animatrice. En effet, l’ancienne Miss Univers va animer Ninja Warrior aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Une première expérience pour elle. Comment l’a-t-elle vécu ? Elle a donné la réponse au micro de Melty.

Ninja Warrior : les premiers pas d’Iris Mittenaere

Tout s’est bien passé pour l’ancienne Miss Univers. Iris Mittenaere l’a elle-même indiqué au micro de Melty. Toutefois, le froid lui a donné du fil à retordre au début : « Super bien ! Malgré le froid à Cannes pendant le tournage (le programme a été tourné en avril, ndlr), ce n’était pas évident… Mais c’était hyper chouette avec Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, on s’est vraiment bien marré. On a vécu plein d’émotion en une semaine ! J’espère qu’on verra tout ça à l’écran et que ça va provoquer pleins d’émotion chez les gens, qu’ils vont rire et être ému ! »

Avant d’expliquer pourquoi elle avait eu envie de faire ce travail : « J’avais envie en rentrant en France de faire de la télé et de découvrir une nouvelle expérience. Alors on m’a proposé Ninja Warrior et c’était exactement ce que je voulais faire. C’est quelque chose de sympa, de léger, où je peux être moi même et rire. Je n’ai pas besoin de me brider avec ce rôle de miss où il faut toujours être parfaite. Là, je ne le suis pas ! »

Ninja Warrior : Iris Mittenaere, près du public

En tout cas, pour une première expérience, Iris Mittenaere semble s’en être bien sortie. La co-animatrice de Ninja Warrior a expliqué :

« Je pense que ça m’a aidé. Mon expérience de miss m’a permise de rencontrer beaucoup de gens et d’être à proximité de tout le monde. Ça m’a aidé à être à l’aise avec les familles des candidats. A chaque fois, j’avais l’impression d’être un nouveau membre de la famille. Ce n’est plus qu’un travail d’animatrice, ni de présentatrice. C’est vraiment un travail d’émotion. »

Afficher +