fbpx
Buzz
Partager sur

Ninja Warrior: Benoît et Jesta indiquent comment ils ont été approchés pour l’émission !

Ninja Warrior: Benoît et Jesta indiquent comment ils ont été approchés pour l’émission !

Interrogés par Télé-Loisirs, le couple de Koh-Lanta, Benoît et Jesta, ont indiqué comment ils avaient été approchés pour Ninja Warrior

Les fans de Koh-Lanta étaient ravis d’apprendre que le couple Benoît et Jesta allait participer à la seconde saison de Ninja Warrior. En effet, le gagnant de la saison dernière et la finaliste, vont se frotter au célèbre parcours du combattant. Mais comment ont-ils été approchés pour participer à l’événement ? Le duo a donné sa réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

Ninja Warrior : comment Benoît et Jesta ont-ils été approchés ?

Le couple a tout simplement reçu un mail de la part de TF1 pour participer à Ninja Warrior. En effet ils ont indiqué : « Nous avons reçu un mail de la production de TF1 pour nous demander si nous étions intéressés. Nous n’avons pas hésité une seule seconde !

Avant que Jesta ne précise : « Nous avons regardé la première saison. Cette émission nous correspond totalement, nous avons sauté sur l’occasion. »

Ninja Warrior : grosse préparation pour Benoît

Même si Jesta était très motivée, c’est surtout son compagnon Benoît qui s’est durement entraîné pour Ninja Warrior. En effet, le gagnant de Koh-Lanta de l’an dernier, a indiqué : « Nous nous sommes préparés dans une salle à Toulouse qui s’appelle Warrior adventure où on refait les obstacles de la première saison. Cela permet d’appréhender les potentiels candidats à l’émission pour être prêts. »

Jesta, elle, a reconnu avoir rapidement lâché l’affaire, se rendant compte qu’elle avait beaucoup de travail à faire pour être à la hauteur : « Il s’est entrainé pendant deux semaines. Moi je n’ai fait que deux entraînements. C’est hyper dur pour une fille. Je n’ai aucune force dans les bras. J’ai vite lâché l’affaire. » Et pour être au top de sa forme, Benoît a même suivi un régime spécialisé pour être le plus léger possible : « Le parcours de Ninja Warrior nécessite beaucoup de traction du corps, il faut donc être le plus léger possible. »