Buzz
Partager sur

Ninja Warrior: Benoît et Jesta, impressionnés par les « machines de guerre » du programme !

Ninja Warrior: Benoît et Jesta, impressionnés par les « machines de guerre » du programme !

Malgré leur entraînement, Benoît et Jesta ont tout de même étaient impressionés par les "machines de guerre" de Ninja Warrior

Benoît avait impressionné les candidats et les téléspectateurs de Koh-Lanta lorsqu’il a participé à ce programme. En effet, il a remporté énormément d’épreuves et su montrer qu’il méritait de gagner l’émission. C’est d’ailleurs ce qui s’est produit car le jeune homme a été élu vainqueur par ses pairs. Un an plus tard, il a souhaité se frotter au parcours du combattant de Ninja Warrior. Mais il semblerait que lui, comme Jesta, ne savait pas ce qui l’attendait. En effet, il a indiqué dans une interview pour Télé-Loisirs qu’il ne s’était pas assez entraîné. Sa girlfriend, elle, a été impressionné par les « machines de guerre » qui participaient à l’émission.

Ninja Warrior : Jesta impressionnée par les machines de guerre

Le couple savait qu’il allait rencontrer des candidats impressionnant au niveau physique. Mais il semblerait qu’ils n’étaient pas prêts à les voir pour de bon. En effet, Jesta a été choquée par certains candidats de Ninja Warrior : « En arrivant sur le tournage, on se retrouve face à des machines de guerre. Ce sont des bœufs là-bas ! Les femmes sont tout en muscles, voire plus que Benoit [Rires.] »

Benoît, lui, a avoué qu’il serait prêt à retenter l’expérience mais s’il s’entrainait un peu plus : « Si on me le proposait, je le referais en m’entraînant davantage. On ne s’en rend pas compte tant qu’on ne le fait pas. »

Ninja Warrior : le retour de Benoît et Jesta au Cambodge

Il y a plusieurs mois, Benoît et Jesta étaient retournés sur les lieux du tournage de leur Koh-Lanta, en compagnie de leur famille. Un excellent souvenir pour le candidat de Ninja Warrior : « C’était un truc de malade ! On ne le voit pas du même œil car le contexte est différent. On a reconnu certains chemins. Et ça a été un tel plaisir de pouvoir le faire partager. Au final, seul mon père n’avait pas vu, puisque nos mères étaient venues dans le cadre de l’épreuve des familles. »

Jesta a ensuite répondu aux rumeurs de fiançailles : « Nous ne sommes toujours pas fiancés à l’heure actuelle, donc les rumeurs sont fausses. Ça reste un grand pas de réunir nos deux familles pendant un voyage. Ça a confirmé ce qu’on pensait. »

Afficher +