fbpx
Buzz
Partager sur

Ninja Warrior 3: Yassin (Koh-Lanta) balance, « arriver en demi-finale avec Dylan, c’est énorme » !

Ninja Warrior 3: Yassin (Koh-Lanta) balance, « arriver en demi-finale avec Dylan, c’est énorme » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Yassin de Ninja Warrior 3, a indiqué qu’il était heureux d’arriver en demi-finale avec son ami Dylan

Depuis qu’ils ont participé ensemble à Koh-Lanta, Dylan et Yassin sont très proches. Il semblerait même qu’ils soient devenus les meilleurs amis. D’ailleurs, c’est ensemble qu’ils ont participé à Ninja Warrior 3. Les deux sont parvenus jusqu’en demi-finale avant de chuter au même obstacle. Interrogé par Télé-Loisirs, Yassin est revenu sur ce moment.

Ninja Warrior 3 : Yassin, heureux d’avoir fait l’aventure avec Dylan

Même s’il a chuté, Yassin est heureux de son aventure dans Ninja Warrior 3. D’autant plus qu’il est arrivé au même endroit que Dylan : « C’était largement jouable à ce stade, mais par compétition, je voulais finir le parcours avec un super chrono. Car avec Dylan, nous étions dans un groupe de candidats très impressionnants. Je pensais que finir ne suffirait pas… Du coup, je me suis précipité et mon pied a glissé au moment de sauter. Heureusement, c’est la rapidité qui m’a propulsé en demi finale. »

Avant d’ajouter : « C’était l’objectif : être en haut avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Mais faire partie des 11 derniers avec Dylan, c’est quand même énorme ! »

Ninja Warrior 3 : Yassin voulait que Dylan y arrive

En tout cas, Yassin est si proche de Dylan qu’il aurait préféré tomber avant et que son ami aille plus loin. C’est ce qu’a avoué le candidat de Ninja Warrior 3 : « Je préférais même tomber et que Dylan y arrive. Les gens sont durs sur les réseaux sociaux mais moi je n’y suis pas. Je n’aurais pas voulu que l’émission lui porte préjudice en termes d’image. Heureusement, il a assuré ! »

Avant de conclure : « Je suis plutôt content de mon parcours mais oui j’ai envie de revenir l’an prochain ! J’anticipe ma revanche et depuis ma défaite je m’entraîne plus souvent sur des parcours d’escalade. Je ne lâche jamais rien. Ça fait partie des valeurs que je souhaite véhiculer… »