fbpx
Buzz
Partager sur

Ninja Warrior 3: Christophe Beaugrand, déçu de ne pas animer Danse avec les stars ?

Ninja Warrior 3: Christophe Beaugrand, déçu de ne pas animer Danse avec les stars ?
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Christophe Beaugrand, animateur de Ninja Warrior 3, a indiqué s’il n’était pas trop déçu de ne pas animer Danse avec les stars

Christophe Beaugrand ne l’a jamais caché. L’animateur de Ninja Warrior 3 aimerait beaucoup animer Danse avec les stars. Avec le départ de Sandrine Quétier et Laurent Ournac, deux places étaient à prendre. C’est pourquoi, beaucoup ont pensé à l’ancien animateur de Secret Story. Malheureusement pour lui, c’est finalement Karine Ferri qui a été choisi. Une déception pour le principal concerné ? Il a donné la réponse à Melty.

Ninja Warrior 3 : Christophe Beaugrand, heureux pour Karine Ferri

Certes, Christophe Beaugrand est déçu dans le sens où il aurait aimé animer Danse avec les stars. Mais l’animateur de Ninja Warrior 3 est tout de même très heureux pour Karine Ferri. En effet, il a confié :

« Je trouve Karine top et elle en avait très envie ! Et puis moi à la rentrée, je serais très occupé ! J’ai déjà eu la chance d’animer la finale… Pour ce qui est de Camille (Camille Combal, co-animateur de la nouvelle saison de Danse avec les stars, ndlr) c’est très bien qu’il y ait des nouvelles têtes à l’antenne, des personnes de la nouvelle génération. Ça ouvre des perspectives pour un ton différent. C’est très bien ! »

Ninja Warrior 3 : Christophe Beaugrand, à la tête d’un nouveau jeu ?

Mais Christophe Beaugrand ne devrait pas stresser. En plus d’animer Ninja Warrior 3, il anime d’autres programmes du groupe TF1. D’ailleurs, il pourrait bien être à la tête d’un nouveau jeu selon les rumeurs : « J’ai vu les rumeurs. Très souvent, il y a des rumeurs avant que les animateurs soient prévenus. TF1 et Endemol ne m’en ont pas parlé… Et ce n’est pas parce que quelques noms sortent que c’est vrai ! Mais l’émission a l’air très rigolote, donc ça pourrait être intéressant… »

Avant d’indiquer quelle émission il aurait adoré animer : « La Star Academy, j’étais un fan absolu ! Mais apparement ce n’est plus possible aujourd’hui. C’est beaucoup plus compliqué d’avoir des stars sur les plateaux… »