fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Nikola nie avoir trompé Jessica

Les Marseillais VS le reste du monde: Nikola nie avoir trompé Jessica

Séparés depuis plusieurs mois, Nikola Lozina et Jessica Thivenin ont rompu à la suite de rumeurs d'infidélité. Le Belge s'est exprimé à ce sujet.

Après un an d’amour intense, Jessica Thivenin et Nikola ont fini par rompre. En effet, après une première rumeur de tromperie à Noel, le Belge aurait de nouveau fauté lors d’une soirée à Monaco. Mais qu’en est-il vraiment ?

Nikola et Jessica, une rupture prévue ?

Si la belle blonde vit désormais le parfait amour avec Thibault Kuro, elle a d’abord vécu une relation forte en émotions avec Nikola Lozina. D’ailleurs, c’est à cause d’une rumeur de tromperies que le couple avait dû se séparer. Mais pour le Belge, c’était presque prédit qu’ils allaient rompre bien avant la polémique.

« C’était le destin, on tournait en rond. On avait plus de passion et de sentiments comme avant. On commençait à s’ennuyer et à tourner en rond c’était un mal pour un bien on devait se séparer et il y a eu cette polémique. Je ne regrette pas, on a vécu une belle année. Je la remercie, c’est une fille exceptionnelle, je lui souhaite plein de bonheur », a-t-il raconté à nos confrères de Nextplz.

Nikola a-t-il trompé Jessica ?

Mais si tout cela est parti en fumée c’est en partie à cause d’une certaine rumeur qui accuse le candidat d’avoir trompé Jessica lors d’une soirée à Monaco. Des mois plus tard, le Belge maintient sa version: il n’a rien fait de mal. Il a alors expliqué:

« Je le dis depuis des mois et des mois : non je ne l’ai pas trompé (Jessica) ! On a essayé de me mettre dedans, ce sont des articles montés de toutes pièces de A à Z. Y’a pas de photos, pas de conversations, y’a rien ! C’est que de la m**** ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, pour ceux qui ont hâte de découvrir leurs retrouvailles, rendez-vous sur W9 devant les Marseillais VS le reste du monde à partir de lundi !