fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina séparé de Laura Lempika: Julien Tanti balance sur l’ex couple !

Nikola Lozina séparé de Laura Lempika: Julien Tanti balance sur l'ex couple !

Nikola Lozina serait-il en train de regretter sa rupture avec Laura Lempika ? Le fraté Julien Fraté a fait des confidences...

Il y a quelques semaines, Laura Lempika mettait un terme à sa relation avec le Belge. En effet, il lui aurait été de nouveau infidèle. De ce fait, elle n’a pas hésité à balancer à son sujet. De son côté, Nikola Lozina aurait été aperçu avec une autre jeune femme. De quoi laisser penser qu’il a déjà tourné la page. Mais c’était sans compter sur les indiscrétions de Julien Tanti.

Le jeune homme serait-il en train de regretter sa rupture avec Laura Lempika ? C’est du moins ce que pense le mari de Manon Marsault. Et pour cause, en plus de porter un pendentif coeur brisé au cou (très bling bling), Nikola Lozina qui a été taclé par son ex garde sa bague de fiançailles près de lui. L’occasion pour Julien Tanti de le taquiner à ce sujet. Ainsi, il lui a lâché: « La bague de fiançailles, pourquoi tu l’as accroché ? Pourquoi tu ne la mets pas ? Ca n’assume pas (…) Bague de fiançailles au cou à la reconquête ». Des réflexions auxquelles le Belge n’a pas rebondi. Un silence qui pourrait en dire long ?

Nikola Lozina : les raisons de leur rupture dévoilées

Mais en dehors de l’infidélité du jeune homme, leur séparation serait lié à un manque de sentiments venant de Nikola Lozina. Aqababe a déclaré:

« Niko n’aimait tout simplement plus Laura. Pas prêt pour s’engager et plus du tout amoureux. D’après ma source, il nierait totalement les histoires d’adultère. Et vu qu’aucune preuve de ça ne sont tombées, nous devons tout de même garder le bénéfice du doute. Ce qui est sûr, c’est que cette histoire est bel et bien finie »

Serait-ce le signe d’un retour de flammes ? Seul le temps nous le dira. En attendant, Nikola Lozina et Laura Lempika vont se retrouver sur les écrans dans la fameuse battle…