fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina se confie sur son passé avec émotions

Nikola Lozina se confie sur son passé avec émotions

Critiqué et insulté par une inconnue, Nikola Lozina s'est confié avec émotions sur son passé et son parcours avant la télé-réalité.

Ce n’est pas facile tous les jours d’être sous le feu des projecteurs et ce n’est pas le chéri de Laura Lempika qui dira le contraire ! Alors que Nikola Lozina avait fait la rencontre d’un groupe de personnes sympathiques, une jeune femme s’en serait prise à lui.

Insulté par une inconnue, Nikola Lozina réagit

Et c’est sur Snapchat que celui qui a eu des difficultés dans son couple est revenu sur le comportement d’une jeune femme qui n’a pas cessé de l’insulter et de s’en prendre à lui. Il a alors raconté:

« Elle n’a pas arrêté de m’insulter gratuitement alors que j’étais là, tranquille. Je ne faisais absolument rien. Je faisais pas trop attention (…) Elle me rabaisse, elle dit que je suis personne, que je suis une merde (…) Je reste calme et je décide de partir, de rejoindre mes amis et de continuer à passer une bonne soirée avec mes amis (…) Elle continue de plus en plus agressive (…) Que dire ? Cette fille avait beaucoup de haine ».

Nikola Lozina évoque son passé avant la télé-réalité

Visiblement attristé, celui qui a clashé ses exs profiteuses est revenu sur ce qu’il faisait avant de faire de la télé-réalité et a ajouté:

« Je lui ai raconté mon histoire et je lui ai dis que je n’ai jamais baigné dans le luxe. Je suis pas millionaire (…) Tout ce que j’ai eu, j’ai dû me battre pour l’avoir (…) Il y a trois ans, je grattais 50 euros à mon père pour sortir en boîte et je grattais une paire de chaussures à ma maman pour noel (…) Je lui explique que mes grands parents sont ouvriers et qu’ils ont débarqué de Croatie en ayant rien du tout (…) J’ai essayé de réussir ma vie à ma façon, je n’étais pas doué à l’école. J’étais douéà faire le pitre (…) Je suis tombé dans la télé comme ça (…) Je lui ai dis que j’ai fait tous les jobs du monde, j’ai même été éboueur. J’ai dû gagner mon argent comme tout le monde (…) Ca me rend triste la haine et la méchanceté gratuite des gens. Je n’ai rien demandé à personne ».

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

En tout cas, Nikola a pu compter sur le soutien de ses fans !