fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina réagit à la polémique suite à son rapprochement avec Milla

Nikola Lozina réagit à la polémique suite à son rapprochement avec Milla

Hier soir, Nikola Lozina s'est attiré les foudres des internautes en s'affichant avec Milla. Très remonté, il tenu à faire une mise au point sur Snapchat !

Depuis sa séparation avec Jessica Thivenin, Nikola Lozina ne cesse de faire parler de lui ! Hier soir, le jeune belge a encore une fois fait polémique en s’affichant avec son ex Milla en soirée ! Ce rapprochement n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont été nombreux à critiquer le jeune homme ! Furieux, ce dernier a décidé de faire une mise au point sur Snapchat !

Nikola Lozina se rapproche de Milla et déclenche la colère de Jessica !

Hier soir, Nikola a passé la soirée avec Milla Jasmine des Anges 9. Plutôt proches, les deux ex se sont attirés les foudres des internautes. Mais pas que ! En effet, ce rapprochement n’a également pas plu à Jessica Thivenin qui vient tout juste de larguer le jeune belge suite à ses infidélités !

Furieuse contre Nikola en le voyant flirter avec Milla, la jolie blonde n’a pas hésité a se déchainer sur Snapchat. Elle a notamment déclaré que son ex lui manquait de respect ! Et évidemment, Jessica a pu compter sur ses fans pour la défendre. Ces derniers ont ainsi été nombreux à critiquer Nikola sur les réseaux sociaux !

Nikola Lozina pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Face à toutes ces attaques, l’ex de Jessica a tenu à rétablir la vérité ! En effet, il a assuré sur Snapchat que Milla était simplement une amie. Furieux, il n’a pas hésité à pousser un violent coup de gueule contre ses haters. Et c’est plutôt violent !

L’ancien candidat de télé réalité a déclaré :

« Petite mise au point rapide puisque les manges merde commencent à parler. Milla est venue me faire coucou avec Mélanight. Milla est une amie que je connais depuis pas mal d’années et vous le savez. Et entre elle est moi, il n’y a aucune ambiguité. Elle sort d’une relation et moi aussi. »

Un message qui mérite d’être clair ! Alors, cette mise au point va t-elle calmer les rumeurs au sujet de Nikola ? Pas si sûr ! Depuis plusieurs mois, le jeune homme ne cesse de se faire lyncher sur la toile, et sa dernière soirée risque encore de faire beaucoup parler !