fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina perd une dent sur le tournage des Marseillais 5 !

Nikola Lozina perd une dent sur le tournage des Marseillais 5 !
Partager sur Facebook

Décidément, Nikola Lozina n'aura pas eu de chance sur le tournage des Marseillais. Sur Snapchat, il a confié avoir perdu une dent...

Le tournage des « Marseillais » ne s’est pas passé comme prévu pour Nikola Lozina. Sur ses réseaux sociaux, l’influenceur a avoué qu’il s’était fait une déchirure et qu’en prime… il avait aussi perdu une dent. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, qui ne connait pas Nikola Lozina ? Depuis plusieurs années, le jeune homme est sous le feu des projecteurs.

Les téléspectateurs le connaissent surtout grâce à ses apparitions dans diverses télé réalité. Et en ce moment, l’influenceur n’a pas vraiment le temps de chômer.

Au casting des « Marseillais Vs Le Reste du Monde 5 », Nikola Lozina va certainement faire le show dans l’émission de W9.

Cette année, il y a eu de nombreux rebondissements entre les candidats. L’aventure semble avoir été intense pour certaines personnalités.

De plus, des coups d’éclat ont aussi mis fin à certaines amitiés. Mais que cela ne tienne, Nikola Lozina ne semble pas ébranlé par cet énième tournage pour W9.

Comme à son habitude, l’influenceur a donné de ses nouvelles à ses abonnés. Et visiblement, il lui ait arrivé quelques mésaventures…

Nikola Lozina perd une dent sur le tournage des Marseillais 5 !

Nikola Lozina relativise pour sa dent !

Face caméra, Nikola Lozina a fait d’incroyables confidences à ses followers. Au cours d’une séquence, il a d’ailleurs confié qu’il avait perdu… une dent.

Mais que ses abonnés se rassurent, il ne s’agissait que d’une facette. « J’ai perdu une dent ! « , s’est ainsi amusée la star de télé réalité. « Tellement il y a des trucs de ouf ici que j’y ai laissé une dent ! ».

Comme vous pouvez le voir, Nikola Lozina préfère prendre la situation à la rigolade. « Une déchirure et une dent en moins, j’ai tout donné », a t-il ainsi conclu sur Snapchat.

Sur la Toile, les internautes mènent l’enquête… A t-il perdu sa dent au cours d’une épreuve ?! Ou a t-il eu un accident sur le lieu tournage ? Le mystère reste entier…