fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina (Les Marseillais) et Paga mettent le feu au barbecue !

Nikola Lozina (Les Marseillais) et Paga mettent le feu au barbecue !

Nos confrères de Starmag viennent d’annoncer une drôle de nouvelle. Nikola Lozina et Paga auraient mis le feu durant un barbecue

Depuis qu’ils font de la téléréalité, Nikola Lozina et Paga nous ont toujours habitués à mettre le feu sur les tournages. En revanche, le faire au sens propre du terme reste moins courant de leur part. C’est pourtant bel et bien ce qui s’est passé.

En effet, Milla Jasmine, Laura, ou encore Océane se trouvaient avec les deux garçons durant un barbecue organisait il y a quelques jours. Les filles étant chargées de la salade comme le souligne Starmag, les hommes, eux, s’occupaient de la braise.

Eh bien sachez que vous ne devez jamais faire appel à Nikola Lozina et Paga pour faire cuire merguez ou côte de boeuf. Car oui, les deux ne savent pas du tout gérer un barbeuq’. Preuve en est avec la catastrophe qui découlait de leur « gérance ».

Car oui, les deux amis ont tout simplement foutu le feu autour d’eux. Pire encore, le sac de charbon subissait lui aussi un drôle de sort. Etant donné qu’il prenait feu comme le barbecue.

Si certains ont du mal à nous croire, nous vous invitons à voir la vidéo plus bas dans cet article. Histoire de voir à quel point Nikola Lozina a évité de peu la catastrophe.

Nikola Lozina (Les Marseillais) et Paga mettent le feu au barbecue !
Nikola Lozina (Les Marseillais) et Paga mettent le feu au barbecue !

Paga et Nikola Lozina mettent le feu

En effet, bien que le feu reste impressionnant, cela aurait pu être pire. Eh la chérie de Nikola Lozina s’en doute.

Car Laura n’a pas du tout ri en découvrant la scène, bien au contraire. Certes, les hormones de sa grossesse ne doivent pas aider dans ses excès de colère. Malgré tout, enceinte ou pas, toutes personnes auraient vu rouge si elles avaient été présentes.

C’est pourquoi, la majorité comprendra la réaction de la jolie brune: « c’est grave, vous faites que de la mer**. Niko, prends le tuyau d’arrosage ! » Il n’en fallait pas moins à celui-ci pour suivre les « ordres » de sa femme et arrêter le massacre.

Cela n’empêchant pas, malgré tout, la future maman de rajouter: « Arrêtez d’être c**s quand même. » Nul doute qu’en ayant vécu une telle scène, Nikola Lozina ne va pas s’amuser à refaire de barbecue de si tôt…

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.