fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina (Les Marseillais 4) séparé de Laura Lempika: il n’avait plus de sentiments pour elle !

Nikola Lozina (Les Marseillais 4) séparé de Laura Lempika: il n’avait plus de sentiments pour elle !

Selon les informations d’Aqababe, Nikola Lozina n’est pas vraiment triste suite à sa séparation avec Laura Lempika. Il ne l’aimerait plus depuis longtemps

Depuis plusieurs jours, c’est l’information qui alimente toutes les discussions autour de la téléréalité. Nikola Lozina et Laura Lempika sont séparés. Suite à une nouvelle infidélité du jeune homme, la magnifique brune décidait de le quitter. Toutefois, le Belge ne semble pas vraiment triste à l’idée de redevenir célibataire. Eh le blogueur Aqababe pense en savoir la raison. En effet, il vient d’expliquer sur son compte Instagram, que Nikola n’était plus amoureux de Laura:

 « une source proche me confiait qu’il y a clairement des infidélités régulières de la part de Nikola. De plus, le Belge n’aurait pas le même comportement avec Laura Lempika, à la télé, et dans la vraie vie. La demande en mariage ne serait que dans le but de se refaire une bonne image. Mais il ne l’envisageait pas vraiment. Je trouve ça dommage, car ils avaient pris une maison pour y vivre ensemble. Niko n’était peut-être pas prêt, tout simplement, à vivre une grosse histoire ».

A en croire les informations d’Aqababe, Nikola Lozina n’aurait donc pas le même comportement en tournage et dans la vie de tous les jours… Cela pourrait faire grand bruit et agacer fortement les fans du Belge.

Nikola Lozina, plus amoureux de Laura Lempika ?

Mais le blogueur Aqababe ne s’arrête pas là. En effet, il fait savoir que Nikola Lozina n’avait, en réalité, plus aucun sentiment pour Laura Lempika. C’est donc pour cette raison, en partie, qu’il aurait décidé d’aller voir ailleurs. Le blogueur ajoute:

 « Niko n’aimait tout simplement plus Laura. Pas prêt pour s’engager et plus du tout amoureux. D’après ma source, il nierait totalement les histoires d’adultère. Et vu qu’aucune preuve de ça ne sont tombées, nous devons tout de même garder le bénéfice du doute. Ce qui est sûr, c’est que cette histoire est bel et bien finie » !

Reste à connaître la version officielle de Nikola Lozina. Peut-être que ce dernier va totalement démentir les informations du blogueur ou, au contraire, les confirmer dans les jours qui arrivent. Si cette dernière option reste la plus envisageable, certains fans de l’ex couple risquent de tomber de haut…