fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina (LMvsMONDE 4): ce tendre moment partagé avec Carla Moreau et Kevin Guedj ! (VIDEO)

Nikola Lozina (LMvsMONDE 4): ce tendre moment partagé avec Carla Moreau et Kevin Guedj ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Nikola Lozina était très ému. En passant la journée avec Carla Moreau et Kevin Guedji, il a pu sentir leur bébé bouger et cela l’a émerveillé

Carla Moreau et Kevin Guedj vont devenir parents dans les prochains mois. Depuis qu’ils l’ont appris, les tourtereaux n’ont jamais été aussi proches et amoureux. C’est donc que des bonnes nouvelles qu’enregistrent les deux candidats de LMvsMONDE 4. désormais, ils attendent patiemment la venue de leur petite fille. En attendant, ils profitent des petits coups que donnent leur bébé dans le ventre de Carla pour prendre leur mal en patience et savourer. Eh s’il y a une personne qui adore ce genre de moment, c’est Nikola Lozina.

En effet, alors qu’il se trouvait chez Carla et Kevin, Nikola Lozina a eu la chance de toucher le ventre de la jolie blonde. S’il n’a pas pu sentir la petite fille tout de suite, quelques secondes plus tard, elle donnait des coups à nouveau. Il semblerait que cela ait beaucoup ému le jeune homme comme le prouve le dernier snap de Kevin. En effet, le compagnon de Laura Lempika ne semblait pas à en revenir et semblait avoir les larmes aux yeux.

Cela va peut-être donner des idées à Nikola Lozina. Qui sait, le jeune homme pourrait nous annoncer sa future paternité dans les mois qui arrivent. En attendant, nous vous laissons apprécier ce tendre moment avec la vidéo ci-dessous:

Nikola Lozina et son coup de gueule

Nous préférons largement voir Nikola Lozina émerveille en découvrant les coups d’un bébé dans le ventre de sa mère, plutôt qu’énervé. En effet, il y a quelques jours, le boyfriend de Laura Lempika poussait un violent coup de gueule. La faute aux nombreuses critiques qu’il reçoit. Il expliquait, sur son compte Snapchat:

 « J’ai un petit message à faire passer pour tous les haters. Ce soir, je vais boire un coup avec un ami à moi. Et j’entends à une table : qu’il est con celui-là, à la télé, il ne sait pas parler, c’est un plouc ! » Passablement agacé par ce genre de commentaires, il décidait donc de mettre les points sur les i. Ajoutant:

 « Peut-être que je ne sais pas bien parler, peut-être que je n’ai pas l’intelligence de certains. Mais je suis content dans ce que je fais : je voyage, je profite. j’ai ouvert ma société. Critiquez… Moi je sais où je vais ! Tous les business que j’ai monté, jamais vous arriverez à faire ça ». Nous espérons que le message est clair et entendu par les haters.