fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina (Les Marseillais 4) quitté par Laura Lempika: il se fait lyncher !

Nikola Lozina (Les Marseillais 4) quitté par Laura Lempika: il se fait lyncher !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, suite à l’annonce de rupture entre Laura Lempika et Nikola Lozina, ce dernier vient de se faire lyncher par les internautes

Une fois n’est pas coutume, Nikola Lozina trompait Laura Lempika il y a quelques jours. Il y a plusieurs mois, le candidat des Marseillais 4 fauté déjà et se faisait quitter par la magnifique brune. Mais, pour se racheter, il la demandait en fiançailles et celle-ci acceptait ses excuses. Toutefois, le beau gosse ne semble pas avoir compris la leçon car il vient donc de fauter il y a peu de temps.

Suite à cette nouvelle tromperie, Laura Lempika décidait de quitter définitivement son désormais ex boyfriend. Nikola Lozina, ne s’étant pas encore exprimé sur cette histoire, voyait la jolie brune prendre la parole il y a quelques heures. De plus, la majorité des followers de la bombe viennent de défendre celle-ci sur Twitter:

 « Quand on vous dit qu’un mec qui vous a trompé vous trompera toute votre vie, vous voulez pas nous écouter. Franchement l’histoire Laura/Nikola ça me fait même pas un peu de peine. Mais en quelle année les filles vont comprendre que qd un gars trompe 1 fois il trompe 2 fois ??? Nikola Lozina prouve bien encore une fois qu’un homme qui a trompé une fois trompera toujours. Elle a méprisé un super mec comme @AlainRocbenOff pour finir la reine des cocues avec son has been de @NikolaLozina. Tu trompes ta femme, tu te démènes pour qu’elle te pardonne, finalement elle te laisse une dernière chance, et tu la re trompes. Tu es une pourriture. »

Laura Lempika clashe violemment Nikola Lozina

En apprenant qu’elle était de nouveau cocue, Laura Lempika balançait un long texte pour clasher Nikola Lozina:

 « Je vais prendre les devants vu qu’il n’est pas capable d’assumer comme d’habitude, je mets fin aux rumeurs… J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… Mais aussi pour vous car croyez moi vous n’avez pas idée de la pourriture qu’est Nikola (…) Tout ce qu’il m’a dit n’a aucune valeur. La bague ne servait qu’à redorer son image. Et ça vous le verrez très bientôt… »

L’ex de Nikola Lozina, poursuivant aussi: « Malheureusement je m’en suis rendue compte ces derniers jours. Je ne suis pas une victime, j’assume d’avoir cru en lui et en nous. Ce qui est sûr c’est qu’il restera la personne qui m’a le plus menti et la plus grosse déception de ma vie (…) Il n’a pas la décence d’avouer ses propres fautes (…) même pour encore une fois ne pas paraître ce qu’il est. C’est à dire la plus grosse merde que la terre ait porté ».