fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina et Laura Lempika séparés pour le buzz ? On en sait plus !

Nikola Lozina et Laura Lempika séparés pour le buzz ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Selon le compte Instagram @lesscoopsdenana, Nikola Lozina et Laura Lempika seraient séparés pour le buzz et tout serait fake

Il y a plusieurs semaines, Laura Lempika annonçait sa séparation avec Nikola Lozina. Les deux avaient déjà eu droit à une rupture après une première infidélité de la part du Belge. Ce dernier semble avoir recommencé et cette fois-ci, la bombe brune décidait de ne plus lui pardonner. Toutefois, toute cette histoire serait fausse à en croire les informations de Nana Poucave.

En effet, la blogueuse fait savoir que Laura Lempika et Nikola Lozina ne seraient pas du tout séparés. Ou plutôt, que tout serait mis en scène pour que la jeune femme puisse participer aux Princes de l’amour 7. La blogueuse explique:

 « La dernière fois j’ai été victime de fausses informations envoyées par des fans de Laura et Niko. Commanditées par ces derniers pour crédibiliser leur mito ! 😒 Et j’avoue, pour la première fois, ils m’ont bien eue 🤦🏼‍♀. Je vous explique, en réalité Laura et Niko ont jamais mis fin ) leur relation ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Scoops De Nana (@lesscoopsdenana) le

Nikola Lozina et Laura Lempika, bientôt réconciliés

Toujours selon Nana Poucave, Laura Lempika et Nikola Lozina auraient eu un « petit coup de stress », en apprenant qu’ils n’allaient plus faire de tournage pendant un bon moment. Etant en couple et que les prochains tournages se consacraient à du dating.

Pour cette raison, Nikola Lozina et Laura Lempika annonçaient donc leur « séparation » à leurs followers: « C’est un gros mito qu’ils ont mis en scène !!! En effet, ils ont su qu’après le tournage dernièrement des Marseillais, ils ne feraient plus d’émissions sur W9 (seule chaine où les émissions de téléréalité font des grosses audiences..). »

Mais, toujours selon Nana, Nikola Lozina et Laura pourraient donc se réconcilier juste après le tournage de LPDLA 7: « Ils ont donc inventé une fausse rupture pour, premièrement se faire du buzz. Et que Laura puisse faire les Princes de l’amour !!! Tout comme ils ont prévu que Niko débarque sur le tournage des Princes de l’amour pour récupérer Laura !!! Soit un double coup de buzz bien mito !!! Ils ont tout orchestré d’avance ces deux gros nazes !!!!! 😓 Et on aura donc le droit à une grosse réconciliation mito ».