fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina et Laura Lempika de nouveau en couple: ils se disputent déjà !

Nikola Lozina et Laura Lempika de nouveau en couple: ils se disputent déjà !

Nikola Lozina et Laura Lempika viennent de se remettre ensemble ! Mais alors qu'ils sont en vacances, ils se disputent déjà !

Nikola Lozina et Laura Lempika se sont remis ensemble après plusieurs semaines de rupture. Mais lors de leur vacances de réconciliation à Bali. Les deux amoureux se sont disputés. Le jeune homme dévoile les raisons sur Snapchat ! On vous dit tout !

Nikola Lozina et Laura Lempika se sont donc remis ensemble. Après plusieurs séparations, le couple a décidé se donner une énième chance. En effet, Alors que le jeune homme a trompé Laura une première fois. Cette dernière avait décidé de pardonner.

Mais ce dernier a recommencé. Il y a quelques semaines maintenant, Laura a découvert que le jeune homme vivait une double vie. Ce qui ne lui a évidemment pas plu. Mais il semblerait que la jeune femme soit une nouvelle fois prête à pardonner les infidélités de Nikola.

Actuellement en diffusion dans Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. Le couple semble pourtant plus amoureux que jamais. Le jeune homme organise les 30 ans de sa chérie.

Nikola Lozina et Laura Lempika se disputent déjà

Mais cette séquence a alors beaucoup fait rire sur les réseaux sociaux. Et pour cause. Nikola Lozina fond littéralement en larmes en faisant une déclaration d’amour à sa chérie. En expliquant devant les candidats qu’il avait changé et appris de ses erreurs.

Cependant, quelques jours après la fin du tournage. Le jeune homme recommençait à être infidèle. Laura a décidé de pardonner. Ils sont partis ensemble à Bali quelques jours en vacances de réconciliation !

Mais, le candidat a donc annoncé sur Snapchat qu’il s’était déjà disputé avec Laura.

« Je vous explique : on ne s’est pas disputés des vacances, mais les sujets qui peuvent partir en co*illes, c’est comme là, en shooting photos. Et prends moi comme ci et prends moi comme ça… Mon orteil n’était pas droit, j’avais une crotte de nez, mets moi en portrait, repasse en normal… Les mecs si vous m’écoutez vous avez tous connu ça ! »