fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina et Laura Lempika menacés de mort: les détails choc dévoilés !

Nikola Lozina et Laura Lempika menacés de mort: les détails choc dévoilés !

Laura Lempika et Nikola Lozina ont reçu des menaces de mort très violentes sur les réseaux et ont poussé un gros coup de gueule sur Snapchat !

Laura Lempika et Nikola Lozina des Marseillais vs le reste du Monde 4 se confient en story Instagram sur les menaces de mort qu’ils reçoivent régulièrement sur les réseaux sociaux. On vous explique !

Laura Lempika a été victime de menaces sur les réseaux, menacée de mort la jeune femme a eu très peur. D’ailleurs son partenaire Nikola Lozina a décidé d’afficher publiquement le compte Instagram de la personne en question. Avec en légende un mot destiné directement à cette personne.« Alors comme ça on menace ma femme de mort… Allez le signaler svp marre de la haine des gens« . Dans sa vidéo sur Snap Nikola Lozina explique qu’il reçoit régulièrement des insultes , mais que cet internaute à depassé les limites en parlant « d’exécution ».

Le partenaire de Lolita Lempika demande donc aux internautes de signaler le compte. Puis il ajoute qu’il s’agirait d’un jeu en ce moment sur le net. Il aussi joint les captures d’écran montrant l’échange avec le concerné et lui annonce qu’il va porter plainte contre lui. Il ira même jusqu’à partager les vocaux qu’ils se sont échangés.

Nikola Lozina et Laura Lempika : Ils se font harceler !

Donc Laura Lempika a reçu ce message sur les réseaux sociaux : « Sache que le jour où tu mettras les pieds à Montpellier je serais et je t’exécuterais. Oui c’est bien une menace de mort. » Autant vous dire la jeune femme a dû avoir très peur, et Nikola Lozina très énervé ! « Je ne le fais jamais. Parce que des insultes j’en reçois tous les jours. (…) Mais quand tu n’insultes plus, tu menaces ma femme de mort. Là, ouais je sors les dents. Ça me fout la haine et en même temps ça me désole. ‘Je vais t’exécuter’ Mais c’est quoi ça ? On vit dans quel monde ? On est qui nous ? Pourquoi on doit se faire menacer de mort les gars ?  » a déclaré le candidat de télé réalité.

 » Donc du coup j’ai décidé de screener, de mettre en story pour signaler ce compte. (…) Le mec est venu me parler en privé. Ça m’a bien fait rire parce qu’il m’a dit que c’était un cap ou pas cap avec des copains. 21 ans, étudiant en droit et on menace les gens comme ça. » a déclaré Nikola Lozina très remonté ! Il s’agit d’un jeune homme qui a dû oublier que le cyber-harcèlement est un acte grave, puni par la loi !