fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina et Laura Lempika en fausse rupture ? Il réagit !

Partager
Partager sur Facebook

La rupture de Nikola Lozina et Laura Lempicka aurait été orchestrée pour le buzz. Le principal interessé a tenu à réagir sur les réseaux !

La rupture Nikola Lozina et Laura Lempicka n’a pas fini de faire parler d’elle ! En effet, « séparé » depuis fin août, le couple a semé le doute. Et les fans pensent à une fausse rupture. Cette dernière n’aurait comme seul objectif de créer le buzz bien sur.

Tout a commencé en août dernier lorsque l’ex de Nikola Lozina a publié un message sur Insta. Laura Lempicka affirmait dévoiler le vrai visage de Niko. « J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… Je ne vais pas rentrer dans les détails par respect pour moi-même, mais aussi pour vous, car croyez-moi vous n’avez pas idée de la pourriture qu’est Nikola… »

Nikola Lozina quant à lui n’avait fait aucune déclaration. Mais avait néanmoins placé dans ses storys des petits détails. Et ces derniers ne laissaient aucun doute sur ses sentiments envers Laura.

Nikola Lozina réagit aux accusations !

Cette rupture a tout pour paraitre vraie. Une déclaration d’une ex pour révéler les mauvais côtés de Nikola. Plus de photos sur les réseaux etc. Mais pur certains, il s’agirait en fait d’une mascarade. Pour créer le buzz ! Et cela afin de pouvoir participer à d’autres show tv. En effet les rumeurs disent qu’il serait en route pour rejoindre son ex… sur le plateau des Princes de l’amour !

Nikola Lozina a tout de même tenu à réagir. Et ces rumeurs ne lui plaisent pas du tout. Sur Snapchat il écrit: « Comment vous pouvez dire ça… Et elle qui déménage et change de maison c’est du fake aussi ? Vous êtes vraiment à l’Ouest..Je réagis jamais mais là je suis obligée de l’ouvrir. Vous me dégoûtez ! Nos vies c’est pas Hollywood. Foutez nous la paix. »

Un message qui a le mérite d’être clair. Quant à la rumeur on verra si elle est vraie si Nikola Lozina rejoint le show des Princes !

La réponse de Nikola