fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina infidèle: les photos de sa maitresse dévoilées !

Nikola Lozina infidèle: les photos de sa maitresse dévoilées !

Les photos de la maitresse de Nikola Lozina viennent tout juste d'apparaitre sur la toile ! Découvrez vite toutes les infos !

Depuis quelques jours, plus rien ne va entre Nikola Lozina et Jessica Thivenin ! Alors que les deux candidats de télé réalité filaient le parfait amour, Jeremstar a révélé que le jeune homme avait trompé sa chérie ! En effet, le belge a profité de l’absence de sa petite-amie pour fréquenter une autre femme à Monaco. Les photos de la principale intéressée viennent tout juste d’apparaitre sur la toile !

Nikola Lozina infidèle, Jeremstar balance de nombreuses preuves

C’est la rumeur qui affole la toile depuis plusieurs jours ! Selon Jeremstar, Nikola Lozina aurait trompé Jessica Thivenin une seconde fois lors de son passage à Monaco ! En effet, le blogueur a balancé de nombreuses preuves accablantes contre le jeune belge ! Et c’est surprenant ! Bien décidé à dévoiler la vérité au sujet de cette tromperie, le célèbre blogueur a publié une conversation téléphonique avec la maitresse de Nikola.

Dans cette conversation, la jeune femme explique comment elle a rencontré la star de télé réalité en soirée. Elle a déclaré :

« J’ai parlé avec lui lors d’une soirée en boite, on est restés à sa table. Le lendemain il m’a rappelé, et on s’est retrouvé dans un bar et on est retourné en boite (…) Ensuite, il m’a ramené en taxi dans son appartement. »

Cependant, nous n’en savions pas plus sur cette mystérieuse jeune femme !

Le visage de la maitresse de Nikola Lozina dévoilé sur la toile !

Hier, le blogueur TVR a levé le voile sur l’identité de la jeune femme ! En effet il a d’abord dévoilé que cette dernière se prénommait Jade ! Mais ce n’est pas tout ! L’internaute a également balancé plusieurs clichés de la maitresse de Nikola. Pour les découvrir, c’est par ici !

Pas de doute, cette révélation risque encore de faire beaucoup de bruit sur la toile ! Pas sûr que Jessica apprécie de voir ces clichés ! Après avoir appris la mauvaise nouvelle, la jeune femme a d’ailleurs décidé de quitter Nikola Lozina. Maintenant célibataire, la jolie blonde n’hésite pas à publier de nombreux messages au sujet de sa rupture sur les réseaux sociaux !

Heureusement, la candidate des Marseillais peut toujours compter sur le soutient de ses fans dans cette terrible épreuve !