fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Nikola Lozina en dépression après sa rupture avec Jessica Thivenin ? Il dit tout

Les Marseillais VS le reste du monde: Nikola Lozina en dépression après sa rupture avec Jessica Thivenin ? Il dit tout

Malgré les rumeurs d'infidélité envers Jessica Thivenin, Nikola Lozina est formel: il n'a jamais fait cela et il a même très mal vécu leur rupture.

Durant un an, Nikola Lozina et Jessica Thivenin formaient l’un des couples emblématiques de la télé-réalité. Ainsi, lorsque des rumeurs d’infidélité ont provoqué leur rupture, cela a été le choc total pour les fans du couple.

Nikola largué via les réseaux sociaux ?

Après plusieurs rumeurs d’infidélité, Jessica Thivenin a décidé de quitter Nikola Lozina. D’ailleurs, cette séparation s’est faite par le biais des réseaux sociaux comme l’a raconté le Belge à Sam Zirah. Il a alors déclaré:

« Quand ça s’est appris, j’ai appris que j’étais célibataire par le compte Instagram de Jess. J’ai vu son mot ‘OVER’. J’ai appelé directement mon agent Magalie. Je lui ai demandé ce que je devais faire, j’ai appelé son meilleur ami, ses parents, ils m’ont dit de la laisser tranquille. On s’est expliqués 48H après mais rien y fait ».


Il a ensuite ajouté qu’il n’avait pas reçu de réponses, que des messages de haine et qu’il avait essayé de la joindre durant trois jours mais qu’elle ne voulait rien entendre.

Nikola en dépression à cause de leur rupture ?

Il a ensuite poursuivi en disant qu’il lui en voulait sans lui en vouloir d’avoir cru les médias. Selon lui, il n’a pas été irréprochable, ils ont chacun leurs tords et qu’ils avaient fait des erreurs de jugements, de jeunesse et qu’ils n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde à cause de leur différence d’âge.

« Je n’ai pas envie de revenir sur ce sujet qui m’a fortement blessé, j’étais au plus beau, j’étais très très mal. J’ai broyé du noir pendant deux ou trois semaines. Je n’allais plus voir mes potes, je pleurais, je ne sortais plus, je ne prenais plus soin de moi, je pensais jamais remonter la pente », a-t-il confié.

En tout cas, le Belge ne regrette leur relation en aucun cas. Pour lui, il a passé une belle année avec Jessica et elle a été la première copine qu’il a présenté à ses parents.