fbpx
Buzz
Partager sur

Nikola Lozina: découvrez la magnifique déclaration du beau gosse pour l’anniversaire de son frère Théo !

Nikola Lozina: découvrez la magnifique déclaration du beau gosse pour l’anniversaire de son frère Théo !

Sur Instagram, Nikola Lozina a fait une magnifique déclaration pour l’anniversaire de son petit frère Théo, qui fêtait ses 10 ans

Si certains ne le savaient pas, Nikola Lozina a un petit frère. Il l’a très peu affiché sur les réseaux sociaux mais a décide de changer ses habitudes pour l’anniversaire de ce dernier. Il lui a déclaré tout son amour et bonne chance pour ses études et le football.

Nikola Lozina fête l’anniversaire de son petit frère

Le petit frère de Nikola Lozina possède une place importante dans le cœur du beau gosse. Preuve en est aussi avec la belle déclaration qu’il lui a faite pour fêter ses 10 ans, sur Instagram :

« Bon anniversaire à toi mon frère… 10 ans que tu es venu au monde… Tu es le frère que j’ai toujours voulu avoir. Je te considère comme mon fils, la prunelle de mes yeux… Je te protègerai toujours et tu seras aussi toujours ma star. 2018 est à toi j’en suis sûr, je te fais confiance pour le foot et l’école… Bon anniversaire mon ange je t’aime »

Nikola Lozina, heureux d’avoir gagné

Nikola Lozina semble être très heureux en ce moment. Il vient de fêter les 10 ans de son petit frère, qu’il aime plus que tout. Quelques semaines auparavant, il a pu savourer sa victoire sur Les Marseillais. Il avait d’ailleurs indiqué à ce sujet :

au moment où je soulève la coupe, je ressens un sentiment d’accomplissement, un sentiment de travail fini, de joie et de fierté. J’ai été bien entouré cette année, j’ai eu les bons partenaires et, on a gagné ! »