fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Nikola Lozina craque et cède à son tour à la chirurgie

La peur de vieillir est constante et ce, même chez les hommes ! Ainsi, Nikola Lozina a décidé de céder à la chirurgie esthétique.

Ce n’est une nouvelle pour personne, la chirurgie esthétique est devenue un accessoire phare des candidats de télé-réalité. Si habituellement, ce sont les femmes qui ont recours à ce procédé, il arrive parfois que des hommes se laissent tenter. Un peu moins hard que Sacha Buyse et son augmentation du pénis, Nikola Lozina a lui aussi eu le droit à un petit coup de bistouri.

Nikola toujours amoureux de Jessica ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Nikola Lozina a avoué avoir très mal vécu sa rupture avec Jessica Thivenin. A tel point qu’il était en dépression. Il lui en a voulu de l’avoir quitté à cause de rumeurs. Et il avait encore des sentiments pour elle en débarquant à Marbella, le Belge et son ex sont désormais en bon terme. D’ailleurs, même si elle a refait sa vie depuis, cela ne l’empêche pas de prendre des nouvelles de la belle blonde de temps en temps par message. Comme quoi, tout est bien qui finit bien puisque le beau gosse retient que du positif de cette année passée à ses côtés.

Nikola obsédé par la vieillesse

Ayant peur de devenir chauve, Nikola n’a qu’une seule obsession: celle de rester jeune le plus longtemps possible. Pourtant âgé de 24 ans, le Belge a surpris tout le monde en s’affichant dans une clinique sur Snapchat. La boule à zéro, il a alors interrogé une infirmière sur cette intervention. Par le lazer, Nikola a reçu une greffe de cheveux. De quoi le rassurer puisque la calvitie n’est pas prête d’arriver ! Pour cela, il s’est fait prélever des greffons à l’arrière du crâne car la chevelure y est plus massive puis, il les a fait injecter à des zones où la calvitie arrive souvent.

Ouf ! Voilà qui est fait ! En attendant, vous pouvez toujours le retrouver dans les Marseillais VS le reste du monde.