fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Nikola Lozina accusé de racisme, il riposte

Nouvelle polémique pour Nikola Lozina ! Alors qu'il se rendait à Lyon, le Belge a fait scandale avec l'un de ses snaps jugé raciste.

Pas un jour ne se passe sans que Nikola Lozina fasse parler de lui. Après avoir semé le doute sur sa relation amoureuse, le Belge a agité la Toile à cause de l’un de ses snaps qui a été interprété comme raciste. Face aux proportions qu’ont pris ses publications, il a pris la parole sur Snapchat.

Nikola jugé raciste

Alors qu’il pensait se rendre tranquillement à Lyon pour rejoindre ses amis en boîte de nuit, Nikola a eu une mauvaise surprise. En effet, son trajet n’a pas été de tout repos entre les enfants qui crient et une femme qui crie trop fort. Et c’est ce dernier point qui a agité la Toile. Selon les internautes, celui qui regrette déjà sa chirurgie a été jugé comme étant raciste. « Une meuf qui prie, des enfants qui gueulent… Le voyage de l’horreur à Lyon », a-t-il écrit.

Nikola répond aux accusations

Face à la rumeur qui enfle, Nikola a décidé de mettre les choses au clair. Ainsi, il a mis les points sur les i sur Snapchat. Il a alors déclaré:

« Je me fais lyncher, comme quoi je serais raciste.J’ai mis quelqu’un qui priait… Je pense que je me suis mal exprimé (…) Hier, je me suis retrouvé en deuxième classe avec cette dame qui priait, mais je n’ai rien contre ça. Et je ne suis absolument pas raciste. Elle priait un peu trop fort à mon goût. On est dans un lieu public (…) Je pense à toutes les merdes, arrêtez un peu de me lyncher, de vouloir faire du buzz. Je me suis peut-être mal exprimé et je tenais à m’excuser si j’ai choqué qui que ce soit (…) Je n’ai rien contre n’importe quelle religion (…) Une polémique de merde, pour rien du tout ».

Voilà qui est dit et qui devrait rassurer ses fans !