fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Nikola balance « j’étais prêt à avoir des enfants avec Jessica »

Séparés depuis quelques mois, Nikola Lozina et Jessica Thivenin se projetaient loin. D'ailleurs, le Belge s'est exprimé à ce sujet.

En mars dernier, Nikola Lozina et Jessica Thivenin rompaient après une prétendue infidélité de la part du Belge. Interrogé par Sam Zirah, le jeune homme est aussi revenu sur cette relation et a fait d’incroyables révélations.

Nikola et Jessica en froid avant la rupture ?

Fin 2016, Jeremstar révélait que Nikola aurait trompé Jessica au cours d’une soirée trop arrosée à Paris. Il aurait renouvelé la chose lors d’un séjour à Monaco en Mars dernier. Si cela aura été la goutte de trop pour Jessica, leur couple battait déjà de l’aile avant cela. Il raconte:

« Avant la rupture, on a peut-être tué nous-même notre relation avec Jess. Au fil des mois, la passion s’est un peu enlevée. Je pense plus de son côté que du mien. C’est très très dur d’être un couple comme nous très très médiatisé. On en était venus à un point où il y avait de la concurrence malsaine entre nous ».


Puis, il a ajouté:

« On était plus sur la même longueur d’ondes. Je la sentais s’éloigner de moi, les disputes se multipliaient, elle ne venait plus trop chez moi. J’ai tout fait pour sauver mon couple, je l’emmenais en voyage, je lui faisais des cadeaux. »

Jessica et Nikola prêts à avoir un bébé ?

Si la belle blonde vit désormais le parfait amour avec Thibault Kuro, Nikola Lozina aurait tout fait pour la garder à l’époque. Malgré les tensions, le Belge se projetait très loin avec elle.

« J’étais fou d’elle. On a eu une grosse dispute. Il y a eu mon fameux voyage à Monaco (…) Je ne l’aurai jamais trompé, j’avais trop de respect pour elle. C’était quasi la femme de ma vie, je me voyais avec elle et avoir des enfants. Je voyais que par elle. Je ne l’ai jamais trompé. On a essayé de me mettre dedans, ça a fait beaucoup de jaloux. On a voulu me séparer d’elle« , a-t-il confié.

Après s’être déclaré la guerre sur les réseaux sociaux, les deux anciens tourtereaux se sont réconciliés à Marbella et s’écrivent aussi même de temps en temps. Comme quoi, tout est bien qui finit bien.