fbpx
Buzz
Partager sur

Nicole (L’amour est dans le pré 2019) déjà enceinte de François ?

Nicole (L’amour est dans le pré 2019) déjà enceinte de François ?

A l’occasion du bilan de L’amour est dans le pré 2019, Nicole a beaucoup fait parler. Les internautes sont sûrs qu’elle est enceinte

L’amour est dans le pré 2019 c’est fini. En effet, l’émission de dating d’M6 diffusait son dernier bilan de la saison. Les téléspectateurs ont donc pu voir qui était resté en couple avec qui, mais aussi, qui avait pris la décision de ne pas poursuivre l’aventure ensemble. Les fans ont donc pu voir que, malgré les doutes, Nicole était toujours avec François.

En effet, la candidate de L’amour est dans le pré 2019 suscitait beaucoup de questions. Les adeptes du programme restaient persuadés que ses sentiments n’étaient pas sincères et qu’elle était là pour le buzz. La jeune femme vient de leur répondre de la meilleure des manières en s’affichant avec François.

Mais la candidate de L’amour est dans le pré 2019 a fait réagir pour un autre sujet. En effet, la plupart des fans semblent persuadés qu’elle serait déjà enceinte de François. Nicole n’a pas encore réagi là-dessus, mais les twittos, eux, oui.

Nicole, déjà enceinte de François après L’amour est dans le pré 2019 ?

Soit la Suissesse a pris quelques kilos avant le tournage du bilan de L’amour est dans le pré 2019, soit elle attend un enfant. Bien sûr, nous espérons qu’il s’agit de la deuxième hypothèse. Eh il semblerait que les fans de l’émission aussi. En effet, ils se montraient nombreux à réagir en découvrant le bidou de Nicole comme l’ont remarqué nos confrères de Purebreak. Pour eux, c’est sûr, François va devenir papa dans quelques mois:

 « Je viens d’ouvrir Twitter juste pour savoir si je suis la seule qui pense que Nicole est enceinte ! Ah bha vu les images du début j’aurais parié que Nicole était enceinte. Elle est enceinte j’en suis sûre !!#adp2019″

Il va donc falloir attendre encore quelques semaines pour savoir s’il s’agissait d’une simple prise de poids de la part de la candidate. Ou si, effectivement, elle attendrait un enfant.