fbpx
Buzz
Partager sur

Nicolas (Koh-Lanta) explique pourquoi il a renoncé à abandonner!

Nicolas (Koh-Lanta) explique pourquoi il a renoncé à abandonner!
Partager
Partager sur Facebook

Nicolas de Koh-Lanta a indiqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait finalement renoncé à abandonner son aventure

Maxime et Nicolas sont les deux derniers candidats éliminés de Koh-Lanta. Toutefois, les deux ne sont pas sortis durant le conseil. Seul Maxime s’est fait choisir par les autres aventuriers. Le Belge, quant à lui, a dû quitter le programme après un échec dans une épreuve. Mais Nicolas aurait très bien pu partir avec cet événement. En effet, durant de nombreux épisodes, il ne cessait de dire qu’il souhaitait abandonner. Finalement, il a préféré continuer. Qu’est ce qui a changé son état d’esprit? Il vient de donner la réponse dans un entretien pour Télé-Loisirs:

 « L’épreuve des bambous, j’ai cartonné. Je me dis « génial », je voulais ce confort avec le téléphone. Je pensais que cela me devait d’être dû. J’ai pensé égoïstement. Effectivement, le riz c’est du long terme, le coup de téléphone c’est 5 min. Face caméra j’ai dit que j’en avais marre et que je voulais quitter l’aventure. C’était pas possible pour moi de quitter cette aventure. On a la chance d’y participer, on sait que tellement de gens aimeraient participer à Koh-Lanta ! On s’en voudrait toute sa vie si on abandonnait. »

Koh-Lanta: Nicolas a souffert de la faim

Lorsqu’on participe à Koh-Lanta, il faut se préparer à souffrir. Que ce soit l’éloignement de ses proches, ou le manque de nourriture. Toutes les difficultés quotidiennes sont décuplées dans ce genre d’aventure. Nicolas ne va pas dire le contraire. Le Belge a énormément souffert pendant le tournage. D’ailleurs, il n’a jamais caché le fait d’avoir très faim.

Le candidat de Koh-Lanta s’explique sur ce point: « Je suis un grand mangeur, j’en parlais souvent. Le fait de ne pas avoir de nouvelles, c’était une grande faiblesse de ma part. Je l’ai dit ouvertement à tout le monde, ça s’est également vu. J’avais un moral en dents de scie. Mon comportement a été lourd à vivre pour les autres aventuriers. Je comprends que je puisse être saoulant parfois. A Koh-Lanta, tout est décuplé, la moindre petite chose, on en fait toute une montagne. Il faut vraiment avoir un moral d’acier. »