fbpx
Buzz
Partager sur

Nicolas (Anges 8) clashe Jeremstar, « il fait du chantage aux candidats de téléréalité » !

Nicolas (Anges 8) clashe Jeremstar, « il fait du chantage aux candidats de téléréalité » !

Nicolas, ancien candidat de Secret Story et des Anges 8, a fait des révélations sur Jeremstar. Il accuse le blogueur de faire du chantage aux candidats

Nicolas Scandale n’est pas ami, et ne le sera jamais, avec Jeremstar. En effet, l’ancien candidat de Secret Story et des Anges a fait des révélations sur le blogueur. Selon lui, il ferait du chantage à beaucoup de candidats pour obtenir des informations.

Nicolas balance sur Jeremstar

Reste à savoir si les informations de Nicolas sont vraies. En tout cas, le beau métisse l’a assuré, Jeremstar ferait du chantage. Il a expliqué comment il s’y prenait : « Il a des méthodes de mafieux. Quand j’étais en couple avec Nadège (Lacroix, NDLR), je savais qu’elle avait eu une aventure avec Raphaël (Pépin, NDLR), ce n’était pas un secret. Après Les Anges, Raph m’appelle et me dit que Jeremstar veut balancer cette info. »

Avant de citer le blogueur : « Je sais ce qu’il s’est passé entre toi et Nadège, donne moi des exclus sur ton prochain programme ou je balance l’info. » Et de rajouter : « C’est comme ça qu’il fonctionne avec tout le monde. Le vrai problème est là : Jeremstar fait du chantage aux candidats de télé-réalité. »

Jeremstar et ses ennemies

Jeremstar n’a donc pas que des amies dans la téléréalité. Haneia ne fera d’ailleurs jamais partie de son cercle social. La candidate des Marseillais vs le reste du monde lui en veut pour une histoire en particulier. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, nous allons vous éclairer. La jeune femme a balancé : « Je ne suis pas en guerre. Mais je lui (Jeremstar, ndlr) ai écris un sms pour lui dire que son article était un manque d’élégance et de classe et que je l’appellerai en revenant à Paris. Finalement, je ne l’ai pas appelé parce que c’est un journaliste qui crée beaucoup de polémique. C’est toujours mal intentionné et je n’ai pas envie de faire son bain. Ça ne m’intéresse pas. »

Elle avait ensuite déclaré : « je tiens à dire que Jeremstar ne m’a pas contactée pour avoir ma version des faits. Enfin, il m’a contactée, mais je n’ai pas pu répondre car j’étais en tournage. Du coup, il a contacté un candidat qui avait un peu de rancoeur envers moi et qui a voulu être méchant. Cet article, totalement faux, m’a fait beaucoup de peine. »