fbpx
Buzz
Partager sur

Netflix va bientôt développer une télé-réalité française !

Netflix va bientôt développer une télé-réalité française !

Après les séries et les films, Netflix pourrait bientôt prévoir de mettre en ligne une télé-réalité. En plus, celle-ci sera française !

Netflix continue à s’étendre un peu plus et a développé de nombreuses séries cette année. Maintenant, la plateforme prévoit de se lancer dans la télé-réalité !

Netflix: Une télé-réalité française va bientôt arriver !

Dans quelques mois, les abonnés français de Netflix vont pouvoir découvrir une toute nouvelle télé-réalité. La plateforme prévoit d’adapter The Circle, une télé-réalité, pour la France ainsi que pour le Brésil. C’est le Studio Lambert qui a imaginé ce show télévisé et The Circle prévoit d’enfermer des candidats dans un immeuble londonien pendant trois semaines. Au total, il devrait y avoir 15 candidats pour cette nouvelle émission.

À la différence des autres télé-réalité, les candidats de l’émission n’habiteront pas tous ensemble. Ils auront chacun leur appartement et devront communiquer via une application. Dans cette application, les candidats devront entrer leur profil comme bon leur semble. Ce sera à eux de voir s’ils veulent mentir sur certains points de leur vie ou s’ils veulent être honnêtes avec tout le monde. Ils pourront même aller jusqu’à tricher en mettant en ligne une photo de profil qui n’est pas la leur.

Netflix : Une jeu qui va permettre aux candidats de tricher !

Dans The Circle, Netdlix prévoit de diffuser plusieurs épisodes où les candidats devront se noter en fonction de leurs goûts. Dans la semaine, il y aura deux personnes qui deviendront « influenceurs » puisqu’ils auront obtenu la meilleure note parmi les autres candidats. Ces dernier auront la possibilité de mettre en danger certains candidats pour les éliminations. Enfin, le candidat qui sera éliminé aura la possibilité de rencontrer un candidat de son choix. Cela lui permettra de savoir avec qui il parlait vraiment.

En Angleterre, cette émission de télé-réalité cartonne et Netflix espère bien faire un gros succès avec The Circle en France. Lors de la première saison, la télé-réalité avait offert 55,600 euros au grand gagnant de l’émission. D’ailleurs, c’était Alex Hobern, un londonien qui avait gagné l’émission en se faisant passer pour une femme pendant tout le jeu ! Les fans de télé-réalité vont donc pouvoir s’éclater sur Netflix avec ce nouveau jeu !

Pour le moment, Netflix n’a pas dévoilé la date d’arrivée de cette télé-réalité sur la plateforme.