fbpx
Buzz
Partager sur

Ness (LMvsMonde4) présente son nouveau petit-copain ! (PHOTOS)

Ness (LMvsMonde4) présente son nouveau chéri en publiant deux photos sur son compte Instagram ! Découvrez qui c'est...

C’est sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4 que se forme ce nouveau couple. En effet, Ness semble avoir trouvé l’amour.

Sur son compte Instagram, elle a posté deux photos d’elle et de son copain. Et lui-ci ne semble pas faire parti de l’émission !

Ness : en couple avec un mystérieux barbu

Ness fait savoir sur les réseaux sociaux qu’elle est en couple. Ainsi, elle publie sur son compte Instagram, deux belles photos d’elle et d’un mystérieux jeune homme dans une piscine. Néanmoins, elle prend le soin de cacher son visage un minimum. Qui ça pourrait bien être ? Les clichés atteignent presque 70 mille likes.

En légende de la publication, la candidate de LMvsMonde 4 écrit : « LOVE YOU ». La belle brune semble donc très amoureuse de son copain. Pour l’instant sans identité, le jeune homme attise la curiosité des abonnés de Jessica. Ainsi, on peut lire dans les commentaires : « On dirait Vincent, l’ex de Maddy » ; « On dirait Jonathan » ou simplement : « C’est qui « ?

D’autres internautes sont heureux pour elle, comme on peut le voir à travers ces gentils messages : « Oh je suis trop contente Ness en couple! Elle le mérite tellement c’est un amour cette fille. Tu mérites plein de bonheur » ou encore « Beaucoup de bonheur à toi et à ton chéri ».

Maëva la grande gagnante de la saison 4 de Moundir et ses apprenties aventurier laisse aussi un commentaire, trois coeurs rouge.

Le tournage des Marseillais vs le reste du Monde saison 4, c’est le sujet du moment des fans de télé-réalité ! En effet, il y a tellement de rebondissements que plus personne ne sait où donner de la tête.

Il y a un peu plus d’une semaine, un incendie s’est déclaré pendant le tournage obligeant candidats et équipe de production à quitter la villa. L’évènement sera évoqué dans les premiers épisodes !

 

Voir cette publication sur Instagram