fbpx
Buzz
Partager sur

Ness (Les Marseillais 4) au bord de la rupture ? Elle se confie !

Ness (Les Marseillais 4) au bord de la rupture ? Elle se confie !
Partager
Partager sur Facebook

Pour Télé-Loisirs, Ness, candidate des Marseillais 4, faisait savoir que son couple battait de l’aile et qu’elle pourrait être célibataire

Ness apparaissait pour la première fois dans une télé-réalité en participant aux Marseillais Asian Tour. La jolie brune, durant le tournage, se rapprochait de Paga avec qui elle est sortie quelques semaines. Aujourd’hui, cette page est définitivement tournée car elle est toujours en couple avec Cyril depuis plusieurs mois. Toutefois, cette relation s’avérerait compliquée à en croire ses propos. La candidate des Marseillais 4 vient récemment de faire savoir au micro de Télé-Loisirs qu’elle ne savait pas si elle allait continuer avec lui.

C’est en expliquant comment son couple avec Cyril avait repris, après le tournage en Asie, que la candidate des Marseillais 4 donnait l’information. En effet, Ness commence en expliquant: « C’était mon ex bien avant les Marseillais. Je l’ai rencontré quand je travaillais en restauration il y a quatre ans. A mon retour de Phuket, on s’est revus et on a décidé de repartir sur de bonnes bases. Depuis février, on est officiellement ensemble. J’ai décidé de m’afficher sur Instagram car c’est ma vie et qu’on doit aussi redonner aux gens qui nous suivent. Ça va avec la notoriété aussi. Ils ont envie de savoir. Je peux le comprendre. J’ai été téléspectatrice avant de faire Les Marseillais. »

Avant de reconnaître qu’elle ne savait plus vraiment où elle en était à l’heure actuelle. La candidate des Marseillais 4 reconnaît donc, lorsqu’on lui demande si elle se sent prête à faire un tournage avec lui: « À voir (elle s’interrompt). En ce moment, c’est compliqué entre nous. Je ne sais pas si je vais rester en couple avec lui… »

Les Marseillais 4: pourquoi Ness a-t-elle participé ?

Hormis son couple avec Cyril, Ness indiquait pourquoi elle avait accepté de repartir pour Les Marseillais 4. Le fait que Paga soit présent l’a-t-elle motivée ? Non. La jeune femme donne d’autres raisons:

 « Je m’étais super bien entendue avec les Marseillais lors de la saison Asian Tour. Tout le monde avait été bienveillant avec moi. On s’est revus à Marseille ensuite. J’ai été chez Alix, chez Maëva, etc… Refaire une aventure avec eux, c’était un réel plaisir. La différence c’est que dans ce format là, c’est une compétition donc tu ne sais pas combien de temps tu vas rester. Ce qui au final est assez stressant ».

Malheureusement, la jolie brune a donc été la première à se faire éliminer des Marseillais 4. Fait dont elle s’attendait à en croire la suite de l’interview. Nous espérons, en tout cas, que son couple avec Cyril se passe mieux que ces derniers mois, et que les deux parviennent aussi à raviver la flamme entre eux.