fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Nesma taclée pour son nouveau couple, elle répond

Les Anges 9: Nesma taclée pour son nouveau couple, elle répond

Depuis quelques jours, Nesma est au cœur d'une sacrée polémique puisqu'elle serait en couple avec Vincent Miclet, l'ex d'Ayem Nour.

Il y a quelques semaines, Ayem Nour s’est séparée de Vincent Miclet, le père de son enfant. Malgré plusieurs tentatives de réconciliation, le couple ne sera pas parvenu à arranger les tensions entre eux. D’ailleurs, le milliardaire aurait déjà remplacé l’animatrice du Mad Mag par Nesma. C’est une ancienne candidate des Anges 9.

Nesma en couple avec Vincent Miclet, elle se fait lynchée

Ce week-end, Jeremstar lâchait une bombe. Il a révélé le couple formé par Nesma et Vincent Miclet. En effet, la jeune femme aurait rejoint l’ex d’Ayem Nour sur l’une de ses propriétés. Et ce dernier l’aurait comblé de cadeaux pour la maudite somme de 10 000 euros. Mais cette relation n’a pas vraiment été validée par Noel des Princes de l’amour 4 ou encore d’Haneia qui avait été taclée quelques mois auparavant par le mannequin sur ses relations passées avec des hommes plus âgés. Des critiques qui n’avaient pas été relevées par l’ancienne candidate des Anges 9 jusqu’alors.

Nesma répond aux critiques

Face aux piques lancées par ses détracteurs, Nesma a décidé de s’emparer de son Snapchat et de répondre à ses haters. Ainsi, elle s’est affichée avec son chéri…ou presque puisqu’elle n’a pas montré davantage que sa main ou encore ses cheveux. Selon certains internautes, il est impossible que cela soit Vincent Miclet au vu de la coupe capillaire du mystérieux jeune homme ou encore de sa main. Alors qui est le fameux amoureux de Nesma ? Seule la jeune femme le sait. Reste à savoir si elle compte poursuivre sa relation de manière discrète et cachée ou si elle finira par dévoiler le visage de son petit-ami.

Il y a quelques semaines, Nesma donnait de ses nouvelles lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Elle y expliquait que si elle s’était éloignée du milieu de la télé-réalité c’était avant tout pour se retrouver et profiter de ses proches ainsi que de son chéri.