fbpx
Buzz
Partager sur

Nekfeu insulte le FN en plein concert !

Nekfeu: il revient sur son incroyable succès !

Nekfeu vient de commencer sa grande tournée « Feu Tour » et faisait ce week-end une halte pour le Fnac Live de Paris, mobilisant à nouveau les foules

Nekfeu participait ce week-end au grand concert gratuit Fnac Live, organisé du mercredi 15 Juillet au samedi 18 sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris. Ce petit festival intra-muros réunissait une trentaine d’artistes français et internationaux.

Nekfeu « nique » le FN

Alors qu’il est en plein show, Nekfeu, face au public, a insulté le Front National : « Qui nique le FN ici ? Est-ce qu’on les nique ces fils de pute ? » et a enchaîné en interprétant Nique les clones part II, titre de son nouvel album, devant une foule qui n’a cessé de crier son admiration pour le rappeur. Les propos tenus ont été relayés grâce à une vidéo.

L’information de cette dédicace au parti d’extrême droite fait d’ailleurs le tour du net et aurait ravi les fans de la première heure, un peu rebelles, du jeune homme. Les réseaux sociaux et de nombreux sites internet ont republié le court extrait du concert Fnac Live. La question qui vient maintenant, le parti de Marine Le Pen répondra-t-il à ces insultes ?

Nekfeu, roi des phrases polémiques ?

Ce n’est pas la première fois que Nekfeu fait polémique. Rappelons qu’en 2013, alors qu’il enregistrait avec d’autres rappeurs un titre en marge du film La Marche, le jeune homme avait interpellé son auditoire. Pour le morceau Marche, le parisien de 25 ans avait écrit une phrase sur l’hebdomadaire satirique qui avait choqué son public et les responsables de plusieurs grandes rédactions : « Je réclame l’autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo ».

Ces paroles lui avait valu des menaces de morts dès sa sortie, renouvelées à la suite des attentats du 7 janvier dernier, comme il le déclarait récemment lors de son entretien pour Noisey. Nekfeu risque alors de se retrouver au cœur de nouvelles polémiques, alors que son premier album Feu connaît un succès sans limite.

M.D.

Photo DR